CHAPITRE 6

3 0 0
                                    


Il faut vraiment que je passe mon permis parce que prendre les transports en commun c'est horrible. On n'est jamais tranquille. Il y a des gens louches, sales... Tenez un exemple, la dernière fois j'étais seule, assise au fond du bus en train d'écouter de la musique. Quand un type, un vieux gars puant c'est assis à la place voisine de la mienne alors que le bus était vide. Et ce n'est pas tout, ce vieux pervers croulant a voulu poser sa main dégueulasse sur ma cuisse. Vous y croyez vous ? Ce type essaie de me tripoter ! On peut dire qu'il va se souvenir de sa tentative. A mon avis ses doigts et son nez ne s'en sont toujours pas remis, ma main en a souffert au passage. Elle est toute enflée. Maintenant je suis sûre qu'il ne viendra plus me faire chier. Enfin passons. C'est ce soir la fête ! Je suis invitée chez Reyes alors que je ne le connais même pas. Ce sera ma première soirée. J'ai pas osé le dire à Ash de peur qu'elle se moque de moi.

Je finis de déjeuner quand j'entends klaxonner. Ça doit-être elle. Elle a proposé de venir me chercher. Apparemment c'est sur sa route mais je sais qu'elle ment. Après lui avoir raconté l'histoire du pervers elle m'a proposé. Je descend de chez moi et m'arrête quand je vois sa voiture. Oh mon dieu c'est la BMW 18. Je rentre dans sa voiture, elle a des sièges massant ! J'ouvre grand les yeux et la bouche comme une gamine devant son jouet préféré. Je ne pensais pas qu'elle était riche elle aussi. J'ai comme l'impression que tout les ados de ce lycée sont friqués. Je me demande comment papa à réussi à m'inscrire alors qu'on est loin de rouler sur l'or et puis l'année a déjà commencé.

Envoyant mon regard ébahi et ma bouche grande ouverte Ashlee éclate de rire.

-Tu devrais fermer la bouche, on ne sait jamais ce que tu risque de gober.

-Ash bordel ! Tu es riche et tu ne me le dis même pas ! Dis-je outrée en lui tendant un cup cake, tu ne veux pas en faire profiter une pote, sale radine.

-Oh ! Tais toi au lieu de raconter n'importe quoi, rigole-t-elle, figure toi que ce n'est pas ma voiture mais celle de mon frère. Moi j'ai une Audi R8 ma poule.

- Pourquoi t'as celle de ton frère ? Et surtout pourquoi il t'as laissé la prendre ? Il veut que tu lui détruise sa voiture ?

-Eh ! S'offusque-t-elle, je conduis très bien.

-Où est ta voiture alors ? Demandai-je d'un ton soupçonneux.

-Bon très bien. J'ai eu un petit accrochage c'est vrai mais ce n'était en aucune façon ma faute. Quand je faisais un créneau et que je regardais derrière moi il n'y avait rien puis la seconde d'après il y en avait un poteau sur ma route !

-Évidemment ! J'ai oublié que les poteaux avaient des petites pattes pour se déplacer et surtout qu'ils aiment sauter sous une voiture qui recule pour se suicider. C'est bien connu les poteaux ont des pensées suicidaire c'est pour ça que leur vie sont si courte, rétorquai-je faussement triste.

-Tu sais ça fait quelque jours qu'on se connaît mais j'ai l'impression que ça fait des années. Regarde, la plupart de mes amies que je connais depuis gamine ne savent même pas que mon gâteau préféré est le cup cake à la framboise. Au fait tu es allée au sélection ?

-Oui, c'était géniale ! Il affiche les résultats ce matin.

Je lui fais un grand sourire, elle accélère et monte le son de la musique. On chante comme des folles. Quand on arrive, on se précipite sur le tableau. Je suis les noms sur la liste et quand j'arrive à mon nom. On se met à crier et on se saute dans les bras.

-J'y suis ! J'y suis ! criais-je

-T'as réussis ma chérie !

Elle m'embrasse sur la joue. Je vois que tout le monde nous regarde, je deviens toute rouge et rigole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FIND ME AND YOU'LL KNOWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant