Point de vue extérieur :
Le Tornado vole rapidement. En quelques minutes, il atteint la ville.
De grands buildings sont enflammé et une base volante de Robotnik est dans le ciel.
Des amis de Sonic se battent contre des robots.
Amy entend l'avion et leur fait signe.Tails envoi des projectiles sur les quelques robots volants venus les "accueillir". Puis il en envoi sur ceux qui encerclent ses amis.
-«Pff ! J'aurais pu m'en débarrasser tout seul !» S'exclame Shadow à Tails.
L'avion atterrit. Tails, Sonic et Léa en sortent :
-«Salut Sonic ! Ça fait longtemps ! Tu me présente ta copine ?» S'exclame Knuckles.
-«Je m'appelle Léa, mais tu peux m'appeler Léou, Knuckles !»
-«Comment tu... ?!» S'étonne Knuckles.
-«Les questions plus tard ! Place à l'action !» S'écrit Sonic, détruisant des robots d'une Homing Attack.
Les autres acquiescent et reprennent le combat, laissant un Knuckles halluciné.
Il secout la tête et retourne au combat, mais s'arrête voyant que Léa ne fait rien :
-«Hé toi ! Tu participe, on a besoin de l'aide de tout le monde !» S'exclame-t-il.
Léa hésite avant de lui dire "Oui" et de le suivre.
Amy détruit des robots avec son Piko, Tails est re-monté dans le Tornado et tire sur les robots, Sonic et Shadow font des Homing Attack et Knuckles détruit les robots à l'aide de ses poings. Seul Léa ne fait rien.
«Bon... Dans mes rêves, je suis douée au combat et peux tout faire, alors... C'est parti !!!» Se dit-elle, se décidant enfin.
Un robot fonce sur elle. De réflexe, elle met ses mains devant elle. Deux rayons d'énergie rose en sortent, et détruit le robot.
-«... Wahou !» S'exclame-t-elle.
Prenant enfin de l'assurance, elle avance dans la mêlée, ressentant un sentiment de puissance.
Elle détruit plusieurs robots grâce à ses rayons.
Tails l'a vu et est déconcerté :«Finalement, rien ne vaut une bataille contre Robotnik pour tester des capacités !» Pense-t-il.
Léa cours à une vitesse astronomique, et finit par faire inconsciemment une Homing Attack sur des robots.
-«Te voilà, Sonic !» S'exclame une voix venant d'en haut.
-«ROBOTNIK !» S'écrient les autres en le voyant débarqué dans sa fidèle machine volante.
-«Je vois que vous avez réussi à vaincre mes robots ! ...Mais, qui est cette hérissonne ?!» S'étonne Robotnik.
-«Je ne te le dirai pas, Eggman !» S'écrit Léa.
-«MON NOM EST ROBOTNIK !!! ... Assez plaisanté ! Où est cette chose qui est tombé du ciel ?!» S'exclame-t-il.
«Il parle... De moi ?!!» Se dit Léa, moins confiante.
Sonic semble le remarquer et se place un peu devant elle.
-«Je ne vois pas de quoi tu parle !!!» S'exclame Sonic.
-«Pourtant, ton amie semble savoir quelque-chose !» S'exclame Robotnik.
-«Je ne vois pas du tout ce que tu veux !!!» Dit Léa.
-«ASSEZ DISCUTÉ !!! Je sais que c'était une Émeraude ! Je l'ai détecté !» S'exclame-t-il en montrant un appareil.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanfictionEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...