Une soirée bien arrosée !

1.4K 47 74
                                    

PDV Arnaud

Aujourd'hui, je rentre dans la quarantaine. Un jour de plus, une année de plus, une décennie de plus... jeune papa. Ma femme m'a malheureusement quitté et a gardé avec elle notre fils Albert. Elle m'a quitté parce que j'aimais (selon elle) un peu trop les autres femmes... n'importe quoi. Nous avons donc dû divorcé et puis refaire nos vies. Elle a refait la sienne apparemment moi non j'attends qu'elle revienne à la maison avec Albert. Peut – être pour mon anniversaire qui sait ... Toujours est-il que aujourd'hui j'ai un sketch à faire sur ONDAR et j'aimerais être bien noté même si je devrais peut-être peaufiner un peu mon sketch car actuellement je ne suis pas sûr de son efficacité. Je n'ai pas d'angle et pas encore écrire une ligne donc il va falloir le faire en quatrième vitesse.... Au pire on dira que ce n'était pas un de mes meilleurs ! ) Pour le moment je peux dormir car je n'ai rien de prévu pour ce matin.

PDV Jérémy

Ce matin, j'ai envie d'aller réveiller Arnaud, de le surprendre pour ce vieux de 40 ans. Depuis qu'il n'est plus avec sa femme il est très souvent chez lui. Il ne voit personne et pour aujourd'hui je vais le sortir un peu (comme si c'était mon chien humain) hahaha j'imagine sa tête si je lui dis ça... pas sûr qu'il apprécie. J'arrive en bas de son immeuble avec un peu de chance il n'aura pas fermé chez lui.... Je monte les marches 4 à 4 après avoir tapé le code d'entrée que je connais maintenant par cœur. Appartement 6, je me suis toujours dit que si j'habitais ici je mettrais deux 6 autours... J'ai de la chance, il n'a pas fermé à clefs et il dort donc je vais pouvoir le réveiller aussi gentiment que je sais le faire.

PDV Arnaud

Moi : AAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

Je viens de me réveiller d'un coup. Jérémy est présent devant moi le sourire jusqu'aux oreilles avec un saladier dans les mains et moi tout nu en face de lui je suis trempé et je m'enroule dans la couverture.

Jérémy : TU NE VAS PAS CRIER ! Je voulais juste te réveiller et te faire prendre une douche en même temps. Te plains pas tu gagnes du temps...

Jérémy sur cette phrase s'en va et moi je file sous une vraie douche d'eau chaude.

PDV Jérémy

Arnaud m'a fait tellement rire que je file me chercher un café dans sa cuisine pendant qu'il se prépare à me recevoir dans une tenue plus habillée.

Arnaud : Bonjour Jérémy !

Je ne l'avais pas vu arriver donc mon café a rejoint le sol dans mon plus grand étonnement. Etre douché et habillé en moins de 5 minutes pourrait rentrer dans le livre des records...
Arnaud : Tu pourrais faire attention... ce n'est pas toi qui lave après.

Moi : ça ne risque pas...

Arnaud : Que me valent ta visite et ce réveil ?

Moi : Je voulais te sortir de chez toi.

Arnaud : N'y compte pas. Faut que je travaille mon sketch, il est pour cet après-midi et est loin d'être fini.

Moi : C'est quoi ton thème ?

Arnaud : « Vous êtes polyamoureux. » Mais le souci c'est que je suis amoureux de personne.

Moi : Te lamente pas Tsamere... Tu sais quoi ?

Arnaud : Non mais je sens que tu ne vas pas tarder à éclairer ma lanterne. Même si je n'ai pas de lanterne et même si j'en avais une ça servirais à rien de me l'éclairer il faudrait plutôt me l'allumer mais tu ne pourrais pas car tu n'as pas de feu à moins que tu utilises celui de la gazinière ou de la cheminée mais pour ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One shot Jérémy Ferrari / Arnaud TsamereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant