The child who wants to see the moon 🌙

6 0 0
                                    

C'est l'histoire d'un ciel sans lune🌙
Chaque soir le ciel était plein d'étoiles mais on ne voyait jamais la lune. Et pourtant, chaque matin on pouvait constater la présence du soleil.
Un jour, un jeune enfant fit un rêve, celui de pouvoir apercevoir un jour dans le ciel une lune.
Les jours passèrent, Noël arriva. Le petit garçon n'avait qu'un seul souhait pour Noël, c'était de pouvoir apercevoir la lune dans le ciel. C'est parents ne pouvaient malheureusement pas exhausser son rêve. Cela le rendit bien triste, car pour lui, Noël avait une signification bien précise à savoir que l'on pouvait recevoir tous les cadeaux que l'on voulait. Malheureusement, la réalité était autre.
Alors qu'il se promenait dans son jardin pour oublier son chagrin, il aperçu une étoile dans le ciel qui brillait vraiment beaucoup plus que les autres. Le petit garçon la regarda fixement, puis il entendit quelqu'un qui lui disait : "que veux tu pour Noël cher enfant ?"
Mais qui êtes vous ? Demanda le petit garçon
Je suis une étoile, et je peux exhausser ton rêve le plus cher
C'est alors que le petit garçon expliqua son rêve le plus cher
A peine avait il fini de parler qu'il fut aspiré par un tourbillon qui l'emmena vers le ciel.
De peur, il ferma les yeux. Lorsqu'il décida de les ouvrir il aperçu la lune. Elle était tellement proche de lui qu'il avait l'impression de pouvoir la toucher.
Il était tellement heureux qu'il a commencé à pleurer. C'était bien entendu des larmes de joie.
Son rêve c'était enfin réalisé.
C'est alors que la petite étoile lui expliqua que la lune existait depuis toujours, mais que l'on ne pouvais pas la voir car elle était cachée derrière les nuages.
Après cette conversation le petit garçon redescendit sur terre.
De retour à la maison, sa maman lui demanda où il était pendant tout ce temps. Le petit garçon lui raconta alors sa aventure. Mais, sa maman n'en a cru pas un seul mot. Elle le félicita tout de même en lui disant que son histoire était merveilleuse et qu'il a fait preuve d'une très grande imagination. Mais qu'il était temps maintenant de se coucher.

J'espère que vous avez aimé mon histoire. N'hésitez pas donné moi votre avis merci ! 😜

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 14, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The child who wants to see the moon 🌙Where stories live. Discover now