13 ♡

1.3K 207 29
                                    

PDV JAEBUM

Je mange avec YoungJae aujourd'hui pour que l'on puisse s'expliquer. Je sais que se repas va être long, riche, et triste. J'ai hâte qu'il me raconte ce qu'il à vêcu après mon départ, comment il à rencontré Yugyeom, pourquoi il est dans cette école et pourquoi aime-t-il toujours autant le tennis.

"YoungJae je suis ici !" dis-je en secouant les bras pour qu'il me voit.

Il baissa la tête et fit marche rapide vers ma table, il s'essaya silencieusement et me fixa.

"Par où commencer ? dis-je en souriant.

-Tu continus de sourire je te crève les yeux."

J'arrêta de sourire instantanément; il a beaucoup changé. Il manga silencieusement sans me regarder une seul fois, puis au bout de bonne minutes il décida d'ouvrir la bouche pour m'adresser la parole.

"Pourquoi m'a tu abandonné ?"

Je lâcha un long soupir, c'était pour ça qu'il était autant silencieux ? Pourquoi prend-t'il au sérieux notre enfance ? Je veux dire on était très jeune, on se connaissait pas, c'est du putain de passé ! Moi je veux tomber amoureux du Youngjae du présent, du youngjae agressif mais doux à la fois; du youngjae au rire éclatant mais aux pleure de cristal. Il est précieux, tout comme le Youngjae d'autrefois.

«Ce n'est pas que je t'ai abandonné, c'est que je n'avais pas le choix car... je ferma les yeux et soupira puis repris: Si,je t'ai mentais, j'avais le choix car je voulais allez dans l'école la plus prestigieuse de Tennis, puisque j'aimais ça et que je savais que j'étais doué, et le jour où je suis partis te le dire tu m'as embrassé et j'ai oublier la cause pour laquelle j'étais partis te voir, mais comprend moi, j'étais jeune et toi aussi.

Il rigola, ce rire que j'aime tant, puis s'arrêta pour me sourir.

-Pendant 9ans je t'ai détesté pour une chose aussi futile. Et moi qui pensait que tu m'avais vraiment abandonné et laissé car j'étais un enfant différent.

-Pardon ?

-Hahaha, Qu'est-ce que tu fais ici, le "prodige" ?" dit-il un rictus aux lèvres

Mon coeur se brissa, ce n'est littéralement plus le YoungJae que j'ai aimé.

"J-Je n'aime plus le tennis. dis-je en le regardant dans les yeux.

Il ouvra en grand ses yeux et entrouvrit sa bouche et massa ses tempes

"Comment tu ne peux plus aimé le Tennis ? Tu es la personne qui m'a fait aimé le tennis pendant des années c'est grâce à toi que je suis ici. On s'est parlé deux fois mais tu as fait tellement de chose pour moi et dans mes choix. J'aimais ton jeux, j'aimais to-

Il s'arrâta net en mettant ses mains devant sa bouche comme s'il était prêt à dire une bêtise. Pendant tout son discourt j'ai revu le petit garçon de 7ans qui m'observait en cachette, celui que j'aime. J'ai revu le vrai YoungJae et mon coeur là compris car il ne fait que battre.

"YoungJae, pourquoi tu te force ?

-Je me force de quoi ?

-A être une autre personne.

-Q-Quoi ? J-je ne vois pas ce que tu veux dire. dit-il confus

Je me rapprocha de lui et lui enleva le peu de puré qu'il avait autour de la bouche et lui murmura dans l'oreille: Moi j'aime le vrai YoungJae, seulement celui de ya 9ans.

Il me repoussa et se racla la gorge.

"Tu m'aime vraiment ?

-Je t'ai toujours aimé

-Et moi j'ai toujours envié."

Il me regarda dans les yeux puis se leva avec son plateau: "Jaebum, je suis en couple et je pense que je l'aime, et en plus on ne se connait plus, j'ai changé tu as changé. Je suis désolé"

Je ne sais pas si c'était à cause de l'élairage mauvais de notre cafétaria mais YoungJae avait les yeux humides. Je lui pris un bout de son sweat et lui demanda:

"J'ai qu'une seule question, tu peux me répondre ? il fit un geste positif de la tête

"Tu m'enviais il y à 9 ans ou il y avait plus ?" Je sentis seulement une larme sur mon poigné et un soupir avant qu'il ne parte

Le nouveau YoungJae sera mien.

merci beaucoup de me lire, vous êtes courageux pour lire cette fiction qui est longue, ennuyeuse.... mais je vous aimes

friendship | 2jae & jinyeom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant