Je marchais rapidement dans les rues froides de Busan. Une chaleur insupportable s'empara de moi, le souffle court, je restais debout comme un idiot au milieu de cette foule immense. Toutes les personnes autour de moi me regardaient, m'intimidaient, me mettaient mal à l'aise. J'avais le cœur si lourd, un nœud dans la gorge qui m'empêchait de crier toute la douleur que je ressentais en cet instant. La respiration agitée et le regard vide, je levais les yeux vers ce ciel nuageux. Des gouttes de pluie commencèrent peu à peu à se mêler à mes larmes le long de mes joues. Je pensais à toi, à ton magnifique sourire, aux tendres échanges entre nous.
J'avais besoin de toi et tu n'étais pas à mes côtés, tu étais parti sans te retourner vers moi. Je le sais, tu ne reviendras pas. Je sais, mais laisse-moi, s'il te plaît espérer juste une seule fois. Je t'aimais tellement, tu sais ?
Si tu m'avais laissé le temps de me rattraper, si seulement tu m'avais donné une autre chance. Tu ne pouvais pas me laisser, tu n'avais pas le droit de m'abandonner. Tu es parti me laissant derrière surpris par ce que tu m'avais dit, j'ai eu beaucoup de mal à remettre mes idées en place, à réaliser que tu partais au loin sans un seul regard derrière toi. J'ai voulu te rattraper cependant, tu étais déjà si loin. Des voix familières se firent entendre au loin m'appelant, mais ce n'était pas toi.
Je tentai alors de fuir, je ne voulais pas les voir. Ji Min s'élança vers moi, m'attrapant le poignet et déposa délicatement une veste sur mes épaules trempées. Je pus voir l'inquiétude dans ses yeux larmoyants, mais je voulais qu'il s'éloigne de moi, qu'il me laisse seul, je ne voulais pas qu'il me répète sans cesse cette réalité qui me déchirait. Je t'avais perdu pour de bon.
Mes jambes me lâchèrent soudainement, je ne pouvais empêcher les tremblements de mon corps. Je t'avais cherché durant des heures sans te retrouver. Des plaintes s'échappèrent bruyamment de mes lèvres dans cette nuit d'hiver. Je me sentais si impuissant, je ne pensais pas que l'amour faisait si mal. Je pensais à tout ce qu'on avait vécu ensemble. Tu étais tout ce que j'avais. Mon monde s'effondrait avec ton départ, je perdais tous mes repères. Je tenais debout grâce à toi. Sans toi, rien n'avait de sens.
***
J'avais perdu le compte des jours qui s'étaient écoulés depuis notre rupture. Je ne sortais presque pas. Seok Jin venait souvent voir comment j'allais et de temps à autre, le reste de la bande passait aussi. Ils me faisaient le moral sur mon mode de vie, m'obligeaient à manger un peu, apparemment, j'avais perdu du poids. Tant mieux, j'étais gros et moche de toute façon. Ils cherchaient à me changer les idées, histoire de tourner la page.
Cependant, je ne le pouvais pas, je ne pouvais pas accepter le fait que tu ne reviendras pas, ça me faisait encore mal malgré le temps passé. À chaque fois que quelqu'un frappait à la porte, je me précipitais pour ouvrir en espérant que ce soit toi. Je voulais te revoir, juste une seule fois pour faire face à tout cela. J'avais besoin de voir votre visage, tes yeux, ton sourire, juste une dernière fois. Si seulement t'oublier était facile, mais cet appartement était rempli de souvenirs de toi, de nous qui me torturaient et me détruisaient plus que je ne l'étais déjà. Je me souvenais de nos matins, lorsque je me réveillais dans tes bras et que tu laissais plein de petits baisers dans mon cou. On se levait tranquillement pour se préparer à aller à l'université.
Je n'y étais pas retourné d'ailleurs, je ne savais pas comment agir face à toi. J'étais sûr que de ton côté tout allait bien, après tout, je n'étais rien, tu trouverais mieux. Alors je t'imaginais avec un autre, souriant et heureux. Des larmes dévalèrent à nouveau mes joues, je n'en pouvais plus.
Chaque matin, j'avais peur d'ouvrir les yeux, je voulais arrêter de respirer afin que mon cœur cesse de souffrir. Je ne pouvais supporter une journée de plus sans toi. Je ne pourrais jamais combler ce vide en moi, ce vide que tu avais laissé si soudainement. Tu sais que malgré tes mots froids, je ne t'en veux pas ? Après tout, tout est de ma faute... Si seulement tu m'avais donné une nouvelle chance de me racheter.
Tu me manques tellement ...
_
VOUS LISEZ
Nothing like us | T.kook
Romance► @-minthxro ► boyxboy ► "si seulement tu m'avais donné une nouvelle chance."