PDV Ariane
J'habite dans un appartement, seul, froid, inconfortable et je n'ai pas les moyens de déménager. Pourquoi? La fortune dont j'ai hérité de mes parents n'est pas la plus grande somme au monde. Je suis au chômage depuis peu et j'ai postulé pour être assistante.
J'ouvre mes volets, c'est le matin et le vent est glacial. Pas de trace de feuille, c'est l'hiver. Il y a des arbres au bas de l'immeuble, un cheminent menant à la ville puis un parc très mal entretenu mis il y a 3 ans. Cela fait 1 ans que j'habite dans cette maison. Mes parents sont morts il y a 5 ans.
J'ai 23 ans.Je vais aller manger des céréales, assise sur ma table de bois pour 2 places, mais je suis seule. Je ne mange jamais à table. A quoi bon quand on est seule?
Je fais la vaisselle et je me brosse les dents. Je prends une douche très chaude puis enlever une petite partie de mon stress. L'eau ruisselle le long de mon dos et cela fait du bien.
Je m'habille sexy tout les jours. C'est pour me sentir bien dans ma peau.
J'opte pour une robe bleue marine moulante décolleté assez plongeant et mes cheveux au naturel. Je n'oublie pas mes collants et mon manteau.
Je porte des escarpins noirs à talons en velours.Je sors et chez moi et sens cette brise fraîche. Il fait assez chaud pour sortir en robe. Je prends le cheminement et le dirige vers la ville. Je marche et ne regarde que devant moi, déterminée.
J'entre dans l'immeuble qui, selon moi, à au moins 30 étages.Je me dirige vers l'accueil et demande à la femme où je dois aller.
-Bonjour où je dois aller pour l'entretien avec Mr Peterson?
Elle me regarde de haut en bas, jalouse. Je ne vous ai pas dit j'ai le physique d'un mannequin. De qui je l'ai hérité? Ma mère.
-Montez au 31ème étage et attendez à la salle d'attente en face du bureau de Peterson.
-Merci.
Je monte au 31ème étage soit le dernier étage et regarde cette vue magnifique. C'est pas tout les jours que l'on voit tout New York.
Je cherche le bureau de Peterson et toutes les portes sont en verres sauf son bureau qui est en pvc noir.
Je m'assois et apparement 3 femmes sont avant moi. C'est long à attendre mais cela vaux la peine.
Les femmes sont habillées très strictement, on ne voit aucune partie de leur peau. Elle sont très bien cachée et elle on toutes peut de maquillage. Une femme avant moi s'approche de moi.
-Vous voulez vous faire bouffer du regard par le patron ou quoi?
Elle insinue que je suis belle, merci alors. Le patron et séducteur ou quoi?
-Euh non, je m'habille tout les jours comme ça.
-Voue êtes très belle mais faites attention au patron il enchaînent les filles.
-Mmh, merci.
C'est enfin mon tour et j'entre dans le bureau très bien aménager et vois le patron dos à moi avec cette voix magnifique.
-Oui la prochaine recrutée habitera avec moi [...] Oui prépare ce qu'il faut, à plus tard.
Je devrais peut être habiter avec lui?? Ça m'arrange mais pourquoi?
YOU ARE READING
[Vivre avec un riche]
RomanceQuand on est embauchée chez un riche pour être son assistante, tout peut arriver.