Vous est-il déja arrivé de vous sentir si seule et tellement incomprise? Que peut importe où vous iriez il y aura toujours cette différence avec les autres qui fait que vous ne serez jamais sur la même longueur d'onde?passez vous vos journées à vagabonder de bande en bande car à chaque fois il y a ce sentiment d'inconfort qui commence à s'installer tout doucement et qui deviens rapidemenr gênant. Avez vous l'impression de tourner en rond sans cesse sans savoir oú aller ou ce que vous cherchez? Je pense que c'est quelque chose auquel on peut tous s'identifier. J'ai 17 ans, je suis algerienne et je m'appelle karima. J'ai tout ce dont beaucoup de filles rêvent. Beaucoup m'envient d'etre jolie et d'être appréciée par tout le monde. Non je ne suis pas le genre de fille superficielle mais seulemenr sympatique et sans me venter "attirante". Toujours de bonne humeur et toujours prête à rire. TOI, fille solitaire dans son coin que personne ne connait et qui s'occupe de ces affaires. Oui toi je t'envie aussi. Comme sa me manque les journées où je n'est pas besoin de jouer au rôle de la fille toujours heureuse, comme sa me manque les journées où je peut etre moi meme sans qu'on penses sans cesse des choses de moi.. La vérité c'est que les gens sont des vermines et plus loin tu seras d'eux plus heureuses tu seras.
Peut importe la race, la couleur ou l'âge je crois qu'on veut tous appartenir à quelque chose et qu'on se cherche constemment.
Vous est-il déja arrivé de trouver un endroit un groupe de personnes ou simplement une entité à laquelle vous vous identifiez? Moi je l'est trouvé. Du moins je l'avais et je suis en train de le perdre..
La première fois que j'ai eu ce sentiment c'était dans lesbras de mon ex.. bryan mais je crois plutot que c'était une illusion car ce vrai sentiment je l'est trouvé auprès de mes amis.
On est quatre, inséparables depuis le secondaire. 2 filles et 2 garçons.
Pour la première fois de ma vie je sentait vraiment qu'on était comme une famille. On est toujours la l'un pour l'autre. On a partagé tant de fous rire, on a fait tant de conneries.. j'écris ces lignes et je souris en repensant à toutes les histoires que j'ai avec eux. Personne ne me connait et ne me comprend comme il le font. Tout le monde nous connaissait à l'ecole et tout le monde savait qu'il n'y a pas karima sans daria, karim et samir♡ maintenant j'ai peur.
Peur de les perdre.. peur qu'une autre persinne s'inisse entre nous. On allait dans un petit secondaire avec seulement 500 personnes. Cette année au cegep, on est 8000.. on c'est tous fait de nouveaux amis et c'est super je suis contente pour chacun de nous mais en meme temps je ne peux m'empecher d'être effrayée à l'idée qu'un de nous s'eloigne trop..
Ce sentiment d'inconfort est revenu pour la premiere fois depuis lomgtemps.. je vagabonde l'ecole scillonant les couloirs sans savoir où je vai. J'ai l'impression qu'on me regarde passer et qu'on se dit : <<mais dlle ne viens pas tout juste de passer celle la?>> la vérité c'est que je fuis à chaque fois par peur d'etre de trop ou de trop être..
J'ai juste peur de m'attacher aux gens peu importe la nature du lien. Tant de temps a batir une amitié solide comme le roc avec mes 3 accolytes et j'ai peur que je la vois s'effondrer sans rien pouvoir faire. Alors voila les insécutités d'une fille de 17 ans