Une rentrée pas comme les autres

29 1 0
                                    

Ruby était bien au chaud, dans le noir total, une impression de bien être, le seul endroit ou elle se sentait réellement en sécurité !
-Y'a pas à dire, un lit, c'est vraiment le meilleur endroit au monde !
Ruby était âgée de 17 ans depuis maintenant 2 mois et 23 jours ! Elle le savait précisément car elle ressentait le besoin de tout savoir et personne ne pourrait rien y faire, personne ne pourrait la changer, elle était comme ça Ruby ...
Elle était petite, blonde, a lunettes et arborait un tatouage de Geisha sur l'épaule droite . Elle l'avait obtenu de son ex copain tatoueur : Lucas mais elle préférait l'appeler "Gros con", ça sonnait mieux a ses oreilles et puis ça allait bien avec sa tête . Cependant elle avait toujours refusé de se faire enlever son tatouage car elle pensait que chaque chose arrive pour une bonne raison, ce tatouage faisait partie d'elle, et ça lui convenait !
Ruby était perdue dans ses pensées quand soudain une lumière vive fut irruption dans sa chambre accompagnée d'une voix tonitruante qui cria :
-Debout ma fille, c'est la rentrée !
-Et merde ..., pensa Ruby
-Allez lèves toi ma chérie, il est l'heure d'aller retrouver tout tes petits amis et surtout une ambiance studieuse !
-Putain maman, j'ai plus 5 ans, arrête de me traiter comme une attardée !
-Surveilles ton language jeune fille, je n'ai pas élevée une petite rebelle de banlieue .
Lorsque sa mère sortit de sa chambre, Ruby soupira un grand coup avant de prendre ses lunettes, défaire son chignon et se regarder dans le miroir afin de voir ce qu'elle appelait souvent "la tête de cul du matin"
Ce qu'elle vit dans son reflet était semblable a tous les autres matins : des cheveux en bataille, des lunettes RayBan noires et un ensemble composé d'un short lui arrivant sur le bas des hanches et un vieux T-shirt maintenant trop petit laissant deviner ses courbes féminines . Une routine qui était pour elle le symbole d'une journée comme les autres alors que ce qui l'attendait n'était ni plus ni moins qu'une rentrée pas comme les autres ...

Les Dévoreurs, Partie |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant