"Salut les gens." Annonça la jeune fille qui venait de passer la porte de la villa de sa meilleure amie.
Tous le monde n'était pas encore arrivée que la fête débutait. Les jeunes commençais à se dandiner sur la piste prévu à cette effet. La lumière était tamisée, l'alcool coulait à flot dans les fameux gobelets rouges. Dana avait rejoint son amie sur l'immense canapé en cuir recouvert de plaids qui accueillait de nombreux derrières masculins. Kay et Dana observaient le début de dispute qui avait éclaté à quelques mètres d'elle mais quelqu'un vint séparer les deux individus. Kay commençait à s'ennuyer sa soirée allait être ratée si personne ne faisait rien, elle repris la situation en main et proposa un jeux. Tous le monde accepta et s'asseya, on baissa la musique pour mieux se faire entendre. Avant que l'action ou vérités commence quelqu'un éteins la lumière. Grace a la lune qui se soir là éclairée le ciel et grâce aux baies vitrées qui recouvraient le mur donnant sur le jardin nous pouvions distinguer de nombreux corps les uns à côtés des autres formant un cercle aplatis. Kay distribua une petite bougie à chacune des personnes présentes avec un chiffre qui servira à nous distinguer.
Elle disposa une bouteille de bière au centre et le jeux débuta.