Aaron

14 1 0
                                    

C'était il y a douze ans, lors du cinquième anniversaire de Ruby . Alors qu'elle s'apprêtait a goûter son gâteau, le téléphone sonna dans le salon et lorsque sa mère revint en pleurs dans la salle a manger, Ruby comprit que son anniversaire était gâché par une raison encore inconnue mais elle préféra se taire .
-Ma chérie, Papa ne sera une fois de plus pas là ce soir, mais tous les autres non plus ...
-Pourquoi Maman ?
-Nicolas, emmène ta soeur dans sa chambre s'il te plaît . Maman doit partir
Ruby comprit plus tard que la personne qui lui arracha son père ce jour la n'avait rien d'humain . Elle comprit que les humains n'étaient plus seuls sur terre . Elle comprit ce qu'étaient la haine, la peur et le désespoir ...
Ruby était perdue dans ses pensées lorsqu'une voix inconnue s'adressa a elle
-Excuse moi, c'est bien ici qu'il faut attendre pour les élèves de cinquième année ?
-...
-Je te dérange ?
-Euh non désolée, j'étais perdue mentalement ... Enfin je veux dire dans mes pensées ...
-T'inquietes pas, je sais ce que c'est, parfois ça a du bon de se perdre
-Sûrement ...
-Moi c'est Aaron, et toi ?
Aaron ... Peu commun comme nom, se dit elle .
-Ruby, enchantée ...
-Mais dis moi, ce serait pas toi qui me dévisageait tout a l'heure ?
-Je te dévisageait ?! Tu rigoles ?! C'est toi qui me fixait de loin !!
-Haha je sais désolé, c'est juste que j'aime beaucoup ton T-shirt ! Nirvana hein ?
-Ouais ...
-Bref, les cinquièmes année c'est ici ?
-Ça dépends, t'es en option littérature ?
-Oui c'est ça ! Toi aussi ?
-Ouais, c'est bien ici, tu t'es pas trompé
-Cool, bon je suis nouveau ici, ça te dérange si j'traine avec toi aujourd'hui ? J'connais personne et t'as l'air sympa !
-Comme tu veux mais espère pas repartir avec mon numéro d'ici la fin de la journée, compris ?!
-Bien compris, au fait, sympa le tatouage, lança - t - il tout naturellement, en accompagnant sa remarque d'un clin d'œil faisant rougir les joues de Ruby en un éclair !

Les Dévoreurs, Partie |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant