Chap.1 Ma transformation

57 3 1
                                    

Au début, je me demandais s'il  ne s'agissait pas d'une punition. J'avais considérée avec mépris le monde des vampires et, j'en étais devenu une. Un vampire. Une prédatrice. Une initiée dans l'une des plus anciennes des douze maisons des États-Unis.
Et je n'étais pas seulement l'une d'entre eux.
Je faisais partie des meilleurs.
Mais je brûle les étapes! Laissez-moi vous raconter comment je suis devenu ce que je suis.  Cette histoire commence quelques semaines avant mon  dix-huitième anniversaire, la nuit où ma transformation s'est achevée. La nuit où je me suis réveillé à l'arrière d'une limousine, trois jours après avoir été agressé alors que j'ai traversé le campus de l'université de Chicago.
Je ne me rappelle pas de tous les détails, mais je n'en  souvenez suffisamment pour me réjouir d'être en vie. À vrai dire, je n'en revenais pas! À l'arrière de la limousine, j'ai fermé les yeux et tenter d'analyser le souvenir de l'agression. J'avais entendu des bruits de pas étouffés par l'herbe couverte de roses, puis il m'avait attrapée. J'avais hurlé et balancé des coups de pieds, essayé de me débattre, mais il m'avait poussée à terre. Il était fort, d'une force surnaturelle, et il me mordit au cou avec une férocité de prédateur qui me laissa peu de doute sur ce qu'il était...

Dans un monde où les vampires existentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant