PDV Denver
Elle ne me reconnaît pas! Je ne résiste plus et m'effondre sur elle.
La pauvre me regarde interloquée.
"Je suis Denver. Ton ex petit copain! A cause d'une salope!
-Je ne comprend pas. J'en suis désolée...
-Je t'explique... Alors que nous venions de perdre un ami, Allan, j'ai dis sur un excès de colère que je ne voulais plus de toi en tant que petite amie. Nous nous sommes donc quitté mais on s'aime encore, malheureusement, au moment ou j'allais te demander de ressortir avec toi, une fille, Beverly, m'a dit que si je t'approchais, tu ne vivrai pas longtemps... "Je continue mon récit en la regardant dans les yeux.
PDV Hope
Alors qu'il continu de déblatérer sa tirade, des flashs me viennent à l'esprit.
Ca y est, je me souviens de tout.
Denver était si proche de moi que je me demandais si je devais l'embrasser.
Alors que j'allais le faire, quelqu'un arriva dans la chambre. Je la reconnais, c'est Beverly.
Denver se met devant moi et me protège.
"Denver, que tu me crois ou non, je ne suis pas venue pour lui faire du mal mais simplement pour m'excuser...
-Denver... Laisse la s'excuser. S'il te plait.
-Tu... Tu à recouvrer la mémoire?
-Oui, c'est bon..."Il me prend dans ses bras et s'en va. Jane aussi.
"Beverly, avant que tu ne me dises quoi que ce soit, dis moi qu'Ana va bien? Je t'en pris!
-Elle restera paralysée à vie et choquée mais elle est vivante.
-Merci.
-Bien, je voulais m'excuser d'avoir été une salope avec toi. Mais j'étais sous l'influence de mon père et je voyais du rouge partout.
-Je ne t'en veux pas mais comprend que pour moi, ça va être difficile.
-Je le conçois. Merci espoir...
-Tu parles français?
-Deux trois mots pourquoi?
-Cette langue est magnifique...
-Je suis d'accord. Je te laisse, sinon Denver va me tuer.
-Tchao!"Denver entre presque en courant. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il se jette sur mes lèvres et m'embrasse avec une passion et un amour unique. Je répond à son baiser et nous restons collés jusqu'à ce qu'un de nous ne manque d'air. Malheureusement, l'oxygène ne se trouve pas dans la bouche de l'autre.
"Ca, ça m'avait manqué!
-Moi aussi. Mais qu'en est il de Mr Quinzel?
-Sous les verrous, ainsi que Josh et tout ses sbires...
-Et comment va Ana? J'ai appris qu'elle était paralysée...
-Elle le vit plutôt bien pour l'instant.
-D'accord. Et les autres?
-Ils sont à l'appart.
-Ok. Je peux les voir s'il te plait?
-Je les appelle.
-Merci Denver."Après qu'il les ai appelés, il revient vers moi et m'embrasse beaucoup plus légèrement.
Je me dirige vers la chambre de Ana, appuyée sur Denver et Jane. Mais lorsque j'arrive, ce que je vois me fend le cœur...
Finnnnnnnnn Mouahahaha!!!!
Hope?
Hover?
Denver?
Jane?
Beverly?
Que c'est il passé?
Tchao les cookies!! <3
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...