Édens.
J'allais partir voir Nassiah mais j'ai vue plein de voiture de police, d'urgence etc. Je me suis rapproché d'un policier.
Moi - Euh...Bonsoir, ils se passent quoi ?
Policier - Une femme d'une vingtaine d'années, a fait une tentative de suicide.
Moi -...Qui ?
Policier - Nous pouvons pas vous dires.
Moi - S'il vous plait !
Il regarde sur son calepin.
Policier - Nassiah ***** , vous connaissez ?
Moi - ELLE EST OÙ ?!
Policier - Sur le brancard prête à être dirigé à l'hôpital le plus proche.
Alors là, je suis tombé bien bas ! J'étais tellement pas prêt que j'ai couru vers Nassiah.... et j'ai vu son corps pale sur le brancard. Je l'ai prise par la main qui celle-ci était glaciale.
Moi - Je t'aime Nassiah...tu ne peux pas m'abandonner ! Tiens le coup !
Urgence - Monsieur vous ne devez pas la bouger , son corps est encore trop fragile !
Moi - Non je reste là !
Policier - S'il vous plait Monsieur , vous ne devez pas rester là !
Moi - J...je ne voulais pas la mener au s...
J'ai pas pu terminer ma phrase qu'ils m'ont sortis de la zone. Je suis donc partie et je suis rentré dans ma voiture. J'ai directement appelé Jordan.
Jordan - Allo ?
Moi - Jordan, on a foiré...
Jordan - De quoi ? Monsieur Hamza. Rire.
Moi - Ne m'appelle plus comme sa !
Jordan - Calme, il t'arrive quoi ?
Moi - Nassiah a fait une tentative de suicide...
...
Moi - Jordan ?
Jordan - C'est à cause de toi tout sa !
Moi - T'es un ouf toi ! C'était notre idée ! Y'a pas que moi !
Jordan - TU AVAIS DIS QU'IL N'Y AURAIT AUCUN RISQUE SI ON FAISAIT TOUT CE QUE L'ON A FAIT CONTRE DE L'ARGENT ! C'EST TOI QUI A FOIRÉ ! TU AS MIS LES PHOTOS PARTOUT ET SUR TOUT LES RÉSEAUX JUSTE PARCE QUE T'AVAIS LES NERFS QU'ELLE NE DONNE PAS L'ARGENT !
Moi -...
Jordan - TU L'AS RENDU FOLLE !
J'ai raccroché sur lui.
Fallait que je vois la vérité en face...
...
Plusieurs mois sont passées, 8 mois précisément. Nassiah est toujours à l'hôpital...enfin je crois. Je ne suis pas partie la voir à l'hôpital, parce que j'ai honte de tout ce que je lui ai fais. Je suis dans le regret total. Mon plan a été un véritable échec. Tout sa , pour de l'argent...
J'ai fais ce plan contre elle car je connaissais son père. Il avait une grosse fortune dans son pays donc je me suis dis que vu qu'il est mort, toute sa fortune a été légué pour elle. Mais je me suis bien trompé...Je me dégoûte à penser comme sa...
Je suis dans mon lit avec une bouteille de Whisky à m'enivrer. Dans ma tête je pense à elle. Comment va t-elle ? Pff...je sombre.
Nassiah.
Sa fait 1 mois , que je suis de retour chez moi. J'ai eu 3 mois de rééducation maintenant je me suis rétabli. Si je suis encore en vie , c'est que Dieu me prouve que j'ai encore des choses à accomplir sur cette terre , non ? En se moment, je ne sors pas du tout parce que je pense à une seule et unique personne...Édens.
Faut que je le retrouve...et que je le fasse payer pour tout.
VOUS LISEZ
Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}
Fiksi Umum{Histoire Terminé} Nassiah, 20 ans, fera la rencontre d'un homme, qui lui fera vivre un énorme cauchemar dans sa vie. Son malheur débutera à cause des réseaux sociaux. Cet homme l'attirera dans le mal, ce qui la conduira à sa perte. Entre Mensonge...