Chasse

19 2 0
                                    

Lorsqu'ils arrivèrent à la caverne qui leur avait été attribué,Storm déposa Hope au centre et s'allongea près d'elle.Jake vint la rejoindre peu après.Le lendemain très tôt,Hope qui n'était encore qu'une jeune louve,sauta sur Storm pour la réveiller.Elle grogna un moment avant de se décider à se mettre debout.Elle réveilla Jake qui se leva rapidement et ils sortirent tous ensemble hors de la tanière.Un rassemblement s'était formé à l'extérieur,le chef Waz se tenait au centre.Storm et Jake se joignirent au groupe.

Waz:Pour pouvoir déjeûner se matin,il va falloir travailler!J'organise une chasse aux chevreuil!Voici les chefs des trois groupes d'expédition:Émeraude,Kishan,moi.
Jake:Pourquoi moi?
Waz:Voici ceux qui participeront:Dans le groupe d'Émeraude:Ruby,Rose,Lily.Dans le groupe de Kishan:Brising,Harry,Delia.Dans le mien:Jake,Storm et Jamay.Placez-vous par groupe.

Jake et Storm,avec Hope, rejoignirent Waz.

Storm:Qui va s'occuper d'Hope?
Waz:Il y a des tonnes de groupe d'enfant ici.Vous pouvez la laisser avec eux.Les mères les surveilleront.
Storm:D'accord.

Storm s'éloigna en compagnie de Hope et se dirigea vers un groupe de louveteaux qui accueillir la jeune louve avec plaisir.Storm repartit en direction de Waz.Elle s'intégra au petit groupe et ils s'enfoncèrent dans la forêt.Tout les loups étaient à l'affût du moindre bruit et alertes à la moindre odeur.Tous cherchait celle du cerf.Ils faisaient le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention des animaux sur eux.Waz accéléra le pas en reconnaissant l'odeur qu'il cherchait.Ils débouchèrent sur une clairière.Un cerf mangeait l'herbe tout en captant tout les bruits avec ses oreilles qui bougeaient dans tous les sens.Sans faire exprès,Storm fit craquer une brindille,le cerf leva la tête et regarda dans leur direction.Il était effrayé et la jeune louve n'osait plus bouger de peur de le faire fuir.Mais ce ne fut pas Storm qui fit fuir le cerf,mais celui qui grogna après elle.Un son sourd montait dans la gorge du loup nommé Jamay.Le cerf bondit et partit en galopant à travers les herbes hautes.

Waz:Rattrapons-le!

Sur ses mots il partit à la suite du cerf,il fut suivit par le reste de son groupe et pendant qu'ils couraient,Storm se ramassa à côté de Jamay.

Jamay:T'aurais dû faire attention où tu mettait les pattes!
Storm:Pardon!Je n'ai pas fait exprès!
Jamay:Pas grave,c'est toujours bon une petite course!

Storm tourna lui jeta un regard en coin et vit qu'il souriait.Jamay adorait courir.Il n'en voulait nullement à Storm d'avoir fait du bruit,il en était même content.Ça lui avait permis de courir.Les loups rattrapèrent bien assez vite le cerf en fuite.Waz qui était plus puissant que ses compagnons bondit et s'accrocha fermement au dos de l'animal grâce à ses griffes.Il mordit dans la chair du cerf et un goût de sang lui emplit la bouche.Peu après,Jake sauta lui aussi,tandis que Storm et Jamay tentai de faire tomber le cerf en mordant ses pattes.L'animal finit par perdre pieds et s'écroula par terre.Jamay se fit un plaisir de l'achever en plantant ses crocs dans le cou du cerf.Ils avaient finis par réussir à l'avoir.Ils mangèrent chacun un peu de l'animal et ramenèrent le reste à la meute.Les autres groupes avaient aussi ramené du cerf,et le plus impulsif des groupes, celui de Kishan ,avait ramené quatre lapin avec eux.

Les deux loups orphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant