PDV Sakura
Cela fais maintenant 2 ans que Naruto et Hinata sont ensemble et j'en ai vraiment marre de tenir la chandelle. Ce n'est pas comme-ci j'était jalouse, je suis bien au delà de tout moi..... [NDA: Mais oui, mais oui on te crois] mais moi mon âme-sœur voyage autours de la planète pour on ne sait quelle raison.
... : Sakura-chan, j'aurai besoin de ton aide pour un truc très important !
Sakura : Mais bien sur ma petite Hinata que veut-tu ?
... : On veut que tu sois demoiselle d'honneur a nôtre mariage !!!! BIP~BIIIIIP~BIIIIIIIIIIIIP
Ai-je bien entendue ? Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi l'annonce d'un mariage me fais si mal ? [NDA: C'est un mélange entre le langage soutenu et familier ] J'en ai marre. J'en souffre depuis trop longtemps. Sasuke..... Tu me manque..... trop. C'est a cause de çà que je souffre, a cause de cette promesse que j'attend depuis 2 ans son retour.... en vain.
°FLASH-BACK°
... : Sakura..... Il n'y a pas d'autre solution, Je suis obliger.... Je ne peu pas te dire pourquoi mais c'est vraiment essentiel....
Sakura : Je.... Je... Pour combien de temps ?
... : Ca dépendra.... Tu sais quoi ?...... Dès que je rentre on se mari promis.
Sakura : Mais pourquoi pas maintenant Sasuke ?...... Pourquoi ?..... Tu...
Mes plaintes fures arrêtés par un Uchiha impatient et aimant. Je me souviens de ce baiser comme ci il venait de mètre donner..... Mais bon 2 ans... il m'a surement déjà oublier.....
°FIN FLASH-BACK°
PDV Naruto
Naruto : Sakura..... Sakura .... Tu m'entend ....
Hinata : Elle.... elle va bien ? Naruto-kun j'ai peur.....
Sakura : Sa..... Sasuke ou est-tu ?
Naruto : Je ne sais pas trop Hinata-chan on dirait qu'elle est en trans.
Je me leva en sursaut regarda à droite et à gauche, [NDA: Avant de traverser la rue U.U.... Bon ok j'arrête ] je le sens, je l'ai senti, [NDA: Et je le ressentirai ] il n'est pas loin...... Je suivis sa si délicieuse odeur qui m'amena avec de nombreux détours à notre coin préféré.
Sakura : Il y a quelqu'un ? *pense: Pfff comme si quelqu'un d'autre que lui connaissait cet endroit*
La présence que j'ai senti tout à l'heure avais disparu..... Je ne la sentais plus.... Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais triste.... Jusqu'à ce que j'entende ceci....
... : Désolé mon cœur ! Je suis véritablement désolé de t'avoir fais attendre !
Cette voix... C'était sa voix.... Celle de la personne la plus importante a mes yeux ! Il est revenu ! Mon ours noir des bois ! [NDA : Totale invention sortie de mon cerveau de fan de licorne ] Je me précipita de toute la vitesse dont mes jambes sont capable. Je courus a toute vitesse puis après... plus rien ! Le vide ! Je me suis évanouie quoi ?... 20 secondes... Pas plus.
Sakura : AIE ! Fais chi** ! POURQUOI ! POURQUOI MOI ! J'EN AI MARRE !
Je crois que j'ai pleuré 3h... ou peut-être plus qui sait ? Dans tout les cas je ne pourrai plus passé un jour sans toi.... Sasuke....
Ce jour la Sasuke était dans un bar ! Ivre mort ! Avec a la main sa bague de fiançailles qu'il jetât dans la poubelle la plus proche et partit avec sa nouvelle conquête Tarmee.
VOILAAAAAAAA FINIIIIIIII !
Donc c'était mon premier OS donc j'aimerais que vous me donniez un avis constructif (#Portugesh) et n'hésiter surtout pas a commenter et a partager cette histoire si vous aimer !
Ah ben je rajoute des mots pour faire plus de 600 mots XD no juge SVP je suis tout a fais normal dans mon cerveau !
VOUS LISEZ
OS: Un jour sans toi ......
FanfictionSakura x Sasuke Mon premier OS donc soyez indulgent : Sakura a bout de nerd et a fleur de peau et un Sasuke absent depuis bientôt trop longtemps.....