Chapitre 11|J'ai deux fois plus de haine quand j'monte sur la scène

161 22 1
                                    

ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel)

TT l'monde s'retourne et j'vois Zyad et un autre mec de mon âge ou plus (16 ans)

Mais s'mec j'peux plus m'le voir putain j'ai envie d'lui arracher les yeux!

Eh mais mskn il c'est trop cru ze3ma il arrive à la cool il c'la pète et TT pff bouffon va😑

Moi-M'sieur Hicham cmt sa s'fait qu'ils ne font pas les sélections eux?

M.Hicham-Ils jouent chaque année et ce sont mes meilleurs capitaines.

Moi-Hmm ok.

L'autre mec se présente il s'nomme Akram.C'est le co-capitain.

Ont c'est tous serrer la main et j'ai du serrer celle de Zyad j'lui est serrer très fort il m'a regarder bizarrement et j'lui est lancer un regard noir.

Après Hicham nous a donner nos horaire de foot, le jour des matchs et nos positions et du coup j'suis en attaquante ma position depuis tjrs avec une autre meuf que j'connais ap.

J'me suis changer aux vestiaires et j'suis ressorti j'attendais Kahmir.Après ont est reparti ensemble et TT.Quand j'ss rentrer à la casa je l'est dit à yemma,Yasser,Karim et Ismël.Ils étaient tous fière de moi hihi.

Comme vs connaissez le mamans rebeuse bah sa l'dit à TT l'monde mdrr.

J'vais passer 2 semaines aujourd'hui ont a un match de foot(mois de février)j'suis hyper exciter y'a presque toute la tess qui va v'nir voir le match.Comme d'hab je m'étais préparé et j'go avec Kahmir elle vient voir mon match.

Hsl,arriver au terrain vers 16h50 j'suis déjà prête Hicham ns avait donner notre survet de foot.Le chandail est rouge/rose avec écriture noir et mon prénom écrit à l'arrière.J'porte mon short noir F50 avec mes nike rose/rouge qui s'agence à ma tenue ouloulouuu heluxx.Et avec mon collier en or blanc écrit dessus R&I❤️.

Hsl le match commence ont sert la main à l'autre équipe,j'me met en position et c'est parti!

Avant la mi-temps c'était 1-1 et j'ai pas marquer pcq les mecs jouaient solo😑

C'est la mi-temps j'boit de l'eau.Y'a Yasser,Karim,Ismaël,Kahmir,Annouar,Hussein..qui mette la pression pour marquer(en gros TT l'monde qui "m'encourage"mdrrr)

Mi-temps fini, j'ss motiver com jaja mdr.

J'ss en attaque avec Cheïma(une meuf d'mon équipe) elle m'fait sa passe,j'fait la passe à Akram qui lui fait la passe à Zyad, Zyad qui fait la passe à Chaïma qui fait la passe à Siham(meuf d'ma team)Siham qui m'fait la passe et j'tire!

EEETTTTT BUUUUUTTTTT AYAAAAAAHHH J'SS TROP FERHANA⚽️

TT l'monde m'saute dessus et crient comme des mongoles.Mais j'vs parles MM pas des autres mongoliens dans les estrades mdrrrr.Yasser qui crit comme un malade,Karim qui crit «voilà sa c'ma tipeu s'ma soeuuurrrr oueeeeee!!!!!»les autres qui font helaaaaa d'bruit.Y'avait MM quelques TDM qui sont v'nu m'voir.Notamment Salem,Hakim,Khaled,Zouhir,Tamim(fils de kheliti Zoulykha),Hamid(frère de Annouar) et d'autres..

Le match se termine TT l'monde est ferhane(content).Ont sert la main de l'autre équipe.Ont a gagner 2-1 Akram et moi ont a marquer 1 but chaque.Zyad lui il avait l'seum pcq il a pas marquer (CHEHHH sa lui apprendra à talkshit sur moi) M.Hicham nous félicite tous et les autres mongoliens des estardes aussi mdrrr.

J'parts m'changer aux vestiaires avec les filles(Cheïma,Siham,Alyssia et Sabrina+moi sa fait 5)

J'sort des vestiares pour mettre mes Nike noir&blanc.J'étais tête baisser entrain de les mettre quand j'vois quelqu'un.(Devine mdrr)

Bad Girl A La TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant