CHAPITRE 5 :

270 15 0
                                    

Vie de Sarah

Après mettre disputée avec Marc , l'enbiance n'était pas top , le silence était le seule a s' éclaté , je me sentait pas bien ..

Je salut donc les filles et je rentre chez moi en plus aujourd'hui , il a une grande surprise a la maison !

Mon petit papounet d'amour devrait rentrer a la maison alors je vais lui faire un repas digne de se nom !

Arrivée je met un tablier avec un nounourse trop ringard et je mit met .

Alors voyons voir quesque je pourrais faire a dinner pour se soir ?

Ah oui , du poulet c'est se qu'il préfère en plus ... Mais je ne sais vraiment pas comment sa se prépare se truc la en plus Alberta n'est même pas la pour m'aidais !

Bon je vais voir sur google .

Sarah cherche sur internet .

Ah ! Bah voila .

Sarah si est mit de tout son coeur , elle oublie même la dispute avec Marc , sa fait des jours qu'elle n'a pas vue son père .

Vie de Everie

"Mais c'est qui " crais - je .

-Personne : Euuh , euuuh ! C'est Marc !

-Moi : Mais t'es malade ou quoi ? C'est les toilettes des filles ici tu sais ,  les gars c'est l'autre porte et toi t'es pas "Aveugle" en plus en risquerais de te voir !

-Marc : Bah , non je te cherchais !

-Moi : Pour voir dans quel état pitoyable je suis bah voila c'est fait au revoir ...

Everie n'eu même pas le temps de terminée sa phrase , elle senti Marc la prendre et la plaquée contre sont torse .

-Marc : Non ! Pour m'excuser , c'est cause de moi qu'elles t'ont fait sa .

- Moi : Euh ! Euuh !

-Marc : Ah ! oui ! Desolé je m'emporte trop vite Hahahaha !

Il l'a relacha , Everie était rouge .

-Marc : Bon bon bon ! Il faut commençais a enlevé toute cette glace dans t'es yeux !

-Moi : Mais .. Les gens , ils pourraient te voir et on aurais de gros problème !

-Marc : Ne t'inquiète pas a cette heure si , l'établissement est vide , il n'y a que les terrain qui sont occuper !

Marc commence a me nettoyé le visage , je ne disais rien , il me posé des questions mais je ne repondais que pas des oui ou des non .

-Marc : Bon voila , tu peut ouvrir les yeux .

J'ouvre les yeux , et je vit une catastrophe , mes vêtements était multicolore .

J'ai tellement honte , lui qui est tellement bien habillé et moi qui suis comme une petite guenon .

Je m'assit sur la première chose que je vit et je suis rester la sans bouger , ni parler.

Marc vit que j'était embarassé et il s'assoit près de moi .

-Marc : Tu sais entre moi et Sarah , se n'est pas se que tu croit ..

-Moi : Ah non ! C'est bon tu n'a pas a t'expliquer , tu sort avec elle en plus elle est plutôt jolie alors tu n'a pas a te justifier !

-Marc : Non ! C'est beaucoup plus compliqué ..

- Moi : Hein ?!

-Marc : Bah , comme tu ne le sais sûrement pas , Sarah et moi , on se connaît depuis des années , en primaire elle m'a avoué e qu'elle m'aimais mais moi je l'aimais comme une ami alors elle m'ent a toujour voulu , en seconde on c'est rapprochait , je l'ai invité chez moi lors d'une fête , je ne sais toujour pas pourquoi elle est rentrée dans le bureau de mon père , et elle a découvert une sorte de pacte entre plusieur entreprises mais si sa se trouvais entre de mauvaise main mon père pourrait rentré en prison , le lendemain elle m'a encore déclaré sa flamme mais je n'est encore pas voulu d'elle , elle me menaca de montré le dossier a la police , j'ai dû accepté mais je l'a méprise , je suis souvent collant juste pour sauvait l'honneur de m'a famille ! Voila tu sais tout maintenant , je voudrais tout de même que tu ne raconte ça a personne ... C'est fou je ne te connais que depuis 2 jours mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours ! J'ai confiance en toi !

-Moi : Je .. Je ne sais pas quoi dire !

-Marc : Ne dit rien alors !Bon bah on y vas maintenant .

-Moi : Mais je peut pas sortir comme sa et je n'est surtout pas envie d'être la risée des gens a la sortie de l'école !

-Marc : Ah mais oui tient !

Il hota son t-shirt et on vit c'est abdo , je suis devenu toute rouge .Il me le tendi .

-Marc : Tien !

-Moi : Mais ... mais toi ?

-Marc : Ah ! Mais c'est pas grave , sa me dérange vraiment pas , vaut mieux un mec torse nue et une fille , tu croit pas ?

Je prit son t-shirt !

-Moi : Merci !

Everie lui fit un bisou sur la joue

-Moi : Je fait comment pour pour ... !

-Marc : Ah oui ! hahaha attend je me retourne !

-Moi : Tu te retourne pas heiin !

Everie mit le t-shirt de Marc et elle senti sont parfume !

-Moi : Bon y vas , t'es sûr que tu vas pas attrapée froid toi !

-Marc : Sa se voit que tu connais pas la Califonie , il fait tout le temps chaud ici !Bon bah je t'accompagne chez toi ou ... ?

-Moi : Noon ! Non ! Aujourd'hui j'ai m' a propre voiture que j'ai eu spécialement pour l'occasion !

- Marc : Félicitation alors ! Je t'accompagne a ta voiture !

-Moi : Si tu veut !

On sorti des toilettes et pendant tout le trajet Marc faisait des blagues trop drôle , bref près de la voiture , je le salut , le remercie et je rentre chez moi .

Arrivée chez moi je rentre sans faire aucun bruit , je ne veut pas expliquer a ma tante se qui est arrivée alors j'ouvre la porte et je marche sans faire un bruit !

-Le mari de ma tante : Puis -je savoir ou tu était les cours c'est fini il y a 2 heure .

- Moi :  Euum ..

- Le mari de ma tante : RÉPOND !

-Moi : j'était avec des amis , enfin des connaissances qui date d'aujourd'hui .

-Le mari de ma tante : Si tu habite sous mon toit tu rentre a l'heure .. Compris maintenant tu monte dans t'a chambre !

Je monte sans discutée , je prit un bain , mit mon pyjama porte bonheur pour que demain soit un jour meilleur , même si appart la mésaventure avec l'autre blondasse , la journée était parfait .

Puis je commence a étudié n'oublions pas que j'ai cours aussi !

La Couronne Avant Tout !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant