Aujourd'hui il fait un temps glacial pour tao. Tao est un petit ours polaire de 2 ans. Il aime jouer dans la neige avec ses ami(e)s. Par contre depuis quels que jours la maman de Tao trouve qu'il est dangereux de jouer dehors par ces temps. Peu importe ce petit ours est convaincu qu'il peu combattre cette chaleur, et puis c'est un ours polaire très débrouiller. Il est habitué!
Rendu proche de l'eau avec Nina et kiar, Tao lance en premier le ballon et après c'est le tour a Nina et ainsi de suite.
Mais après un certain temps ils entendirent un drôle de craquement, comme si la glace commençaient a fondre.
Et oui!! elle se déplacait puis fini par séparer les trois amis. Tao criais a l'aide mais l'antarctique c'est très grand alors ... Petit ours s'époumona a crier.et parti a l'horizon
Tout seul sur son bloque de glace au plein milieu de l'océan, triste et déçu de ne pas avoir écouté sa mère, eu une idée!
C'Est un ours polaire alors il sait nager longtemps.. il prit son courage a deux main et décida de plonger à l'eau!
Rendu a mis chemin il vit sa maison et sa maman l'appeler très fort.
Tao cria et sa maman l'aperçu en pleurant!.
Ils se serra tellement fort et lui promis de ne plus jamais la contredire.
Puis Tao et ses deux meilleures amies continuèrent a jouer au ballon.