-Asseyez vous les enfants, plus vite que ça ! Allez allez, dépêchons !!
En rentrant en classe, tout le monde savait exactement ou s'asseoir, tout le monde sauf Aaron qui après mûre réflexion, alla s'installer dans le fond de la classe .
-Près du radiateur, assez dans le fond pour éviter de me faire remarquer quand je dormirais et à l'abri des regards de la prof quand elle ne sait pas qui interroger, se dit il
Le problème, c'est que toute ces raisons faisait que cette place était toujours occupée par celui que toute la classe appelait "Le casse couilles parfait", Thibaud de son vrai nom .
-Dis t'es un nouveau ici toi, nan ?, dit un garçon blond rasé très court et à l'air patibulaire
-Ouais, je m'appelle Aaron, et toi ?
-Thibaud, mais pour toi ce sera Thibaud
-Ça n'a aucun sens, pensa Aaron mais a peine eut il le temps de lui faire remarquer que le grand blond l'attrapa par le col et lui dit tout sourire :
-Alors écoute moi bien p'tit con, la chaise sur laquelle t'as posé ton cul, c'est la mienne . Laisse moi t'expliquer : elle est a l'emplacement parfait pour mater le p'tit cul des meufs de la classe et faire des doigts a la prof sans se faire prendre, alors tu dégages !, dit il avant de pousser Aaron vers le devant de la classe qui s'écrasa au sol devant Ruby, qui lui tenda la main, sûrement par pitié
-Rien de cassé ?, lui demanda - t - elle
-Non c'est bon t'inquietes pas ! Excuse moi je reviens j'ai un petit truc a régler avec ce con, dit il avec un grand sourire aux lèvres .
-T'as pas compris la leçon attardé ?, dit Thibaud lorsqu'il vit Aaron s'avancer vers lui .
Une fois arrivé à sa hauteur, Aaron leva les yeux, regarda celui qui l'avait fait saigner du nez, et, toujours avec un grand sourire, lui asséna un coup de poing d'une puissance telle que Thibaud tomba à la renverse deux mètres plus loin, et sans même remarquer que tout les élèves le regardait, Aaron retourna s'asseoir au premier rang, comme pour narguer celui qui était toujours inconscient dans le fond de la classe .
Ruby était bouche bée, non pas parce qu'elle trouvait Aaron profondément inconscient d'avoir défié Thibaud, mais plutôt parce que pas un instant elle n'aurait parié sur le fait que le garçon désormais assis a côté d'elle pouvait cacher une telle force . Elle regarda Aaron, toujours la bouche grande ouverte, et celui ci lui offra son plus beau sourire, comme s'il avait compris qu'il venait de commettre un acte que Ruby rêvait de faire depuis maintenant cinq ans .
VOUS LISEZ
Les Dévoreurs, Partie |
FantasyC'est lors de sa rentrée en cinquième année que Ruby l'a aperçu dans la cour de l'école : Tous les élèves de l'année dernière était la mais cette fois, il y avait également un jeune garçon aux cheveux plus noirs que la nuit et les yeux d'un bleu sem...