Ce jours là quand je suis née je me souvient quelque souvenir de bébé, je me souvient qu'elle me prenait dans ces bras, me faire des câlins, des bisous même la joie, mais que je n'ai plus aujourd'hui.
(Cette histoire là que je vais vous raconter est un sujet vraiment grave à mon avis mais commençons).Est-ce qu'elle m'aimé vraiment ? A partire du primaire au CP, j'étais tellement heureux. Mais les jours ou j'étais encore plus heureux c'était quand j'avait un petit frère mais...le jour où j'ai eu mon frère j'ai remarqué qu'elle ne me regardait plus d'un eye. mais plutôt mon frère le cadet, c'est lui qui fait tout le temps sourire ma mère, c'était toujours moi qui faisait pitié à ma mère. Cependant j'en doute qu'elle ne m'aime pas.
Il pleure tout seul devant l'entrée de sa chambre, pied et genoux collé, Bras dans le genoux il pleure de plus en plus.
Le lendemain c'était le jour de sa rentré des classes, il était dorénavant en Cm1, il trouvère son frère le cadet, qui lui aussi l'aimé pas.
Il répond à son frère le cadet : surtout soie sage ta compris ?
Fou moi la paix, maman avait raison de ne pas t'aimé de toute façon ! Répondit d'un air moqueur.Le grand frère tout gênait ce tape la honte devant tout le monde.
Ainsi que le directeur arrive et dit au grand frère : mais qu'est ce qui t'arrive mon petit garçon ?Il disait : je ne préfère pas en parler...lui répondit tristement
Mais il n'y a pas de mal à dire allez dit le moi et on régleras le soucis ensemble d'accord ? Dit le directeur en souriant.
Le garçon fut un petit sourire aussi et dit : c'est mon frère cadet.
Bon montre le moi ou est-il ?
Le frère se trouvère dans les toilettes en train de jouer avec ses amis.
Hum...Monsieur Altis . qui était belle est bien son nom de famille.
Qu'a tu fait à ton frère ainé ? Disait le directeur sévèrement.
Euh... Rien pourquoi ?
N'a tu pas fait pleuré ton frère ? Et lui mettre la honte devant toutes la classe ? Disait le directeur.
Mais non monsieur le directeur je vous assure devant toutes la classe et puis je n'ai rien à lui reprocher !
Hum...et bien tu sera envoyé directement dans mon bureau immédiatement !
À suivre ...
YOU ARE READING
Maman m'aime tu vraiment ?
Historical FictionCette histoire prouve que rarement des mères déteste leur enfant à ce point et préfère leur dernier