Chapitre 49

26 6 2
                                    

PDV Jane

Ma meilleure amie s'arrête et je comprend très vite pourquoi...

Ana est en pleure, mais pas de tristesse, de haine.

Elle pleure de haine!

PDV Hope

"Ana?!
-O... Oui?
-Co... Comment?
-Je... Denver te l'expliquera mieux que moi..."

Je me retourne vers Denver et l'interroge du regard...

"Je t'expliquerai plus tard...
-T'as intérêt!
-Sinon, tout les deux?
-Quoi tout les deux?
-bah vous êtes en couple ou pas?
-J'en sais rien..."

PDV ????

Leur bonheur et leur manies me donne envie de gerber...

J'ai hâte de mettre mon plan en exécution, mais il me faut un pantin. Une marionnette. Un jouet.

"Je peux vous aidez?
-Oui, qui est le plus faible ici?
-Si vous ne comptez pas Ana Quinzel, c'est Jane. Une jeune amie en couple avec un certain Matthews, elle est très influençable. Mais ne dites rien, c'est juste que vous êtes mignon!"

Intéressant. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'elle se jette sur moi et m'embrasse. Je ne refuse pas et très vite, nous nous retrouvons dans un local à balai à faire vous savez quoi....

PDV Denver

Un bruit de personne m'arrive aux oreilles mais je n'y fais pas attention... Je me contente de fixer le regard de Hope... Ses yeux bleus glacials me fixent aussi et je m'y perd.

"Oui.
-?
-Oui, nous sommes en couple.
-Première nouvelle!
-J'avoue.
-Pourquoi je suis la première intéressée et je ne suis pas au courant?
-SURPRISE!!!
-Denver c'est loin d'être drôle! Mais bon, je suis contente........
-Moi je suis très content!!"

Je souris comme un con à l'entente du fait qu'elle soit heureuse que nous soyons de nouveau en couple, j'en saute partout sous le regard amusé de Ana, Jane et mon heureuse élue!
Je me dirige vers elle d'un pas sur et l'embrasse. Ses lèvres douces et délicates m'ont tellement manquées... Je n'en peux plus!!

PDV ????

Ce mec à l'air tellement con... Cette meuf, l'infirmière, elle était tellement bonne putain!

Mademoiselle... Mais bon...

Hope... Je crois, elle doit être vachement bonne aussi....

"Bonjour, je peux t'aider?
-Non merci, mais je peux savoir ton nom s'il te plait?
-Hope et toi?
-... "

Je pars en courant.

PDV Hope

Etrange ce garçon... Denver arrive derrière moi et je ne me souviens que d'un prénom...

Mystique...

Finnnnnnnnnnnn Mouahahaha!!!

Mystique?

Hope?

Hover?

Ana?

???? ?

Voilà les cookies!! tchao! Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant