Belle était tranquillement en train de continuer le livre qu'elle avait commencé la veille. Une histoire d'amour en pleine mer. Les romans d'amour étaient ses préférés. Peut être parce qu'elle a toujours été déçue et rêve d'un véritable "prince". Au fil des pages elle s'imaginait dans les bras d'un capitaine de bateau. Comme presque personne ne venait à la bibliothèque elle avançait plutôt vite dans l'histoire. Le premier baiser des deux personnages allait enfin se produire quand quelqu'un entra.
"POURQUOI C'EST SI COMPLIQUÉ ?!"
C'était Killian... Une bouteille de rhum à la main encore chamboulé par sa rupture avec Emma. Belle se leva un peu agacée d'avoir été interrompue en pleine rêverie. Elle lui prit la bouteille et le fit s'asseoir sur son siège.
"EH RENDS MOI ÇA !
-Non, c'est une bibliothèque pas un bistrot.
-J'en ai besoin... Pour oublier.
-Oublier quoi ? Les bons moments passés avec elle ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire . Au contraire tu devrais y repenser et te dire que vous avez vécu une belle histoire. Mais que toutes les meilleures choses ont une fin..."
Pour seule réponse il lâcha un rôt de sale macho.
"L'alcool ne te réussi vraiment pas. Bon... Je vais te ramener à ton bateau." En prononçant ce mot elle repensa à son livre, et se vit dans les bras de Killian, sur son navire, en pleine mer. Elle reprend rapidement ses esprits mais remarque que le capitaine est déjà endormie sur la chaise la tête contre le mur. Elle pousse un soupir et part faire du rangement dans ses étagères.
En rangeant des encyclopédies elle pense tout bas "Qu'il est beau tout de même ce pirate."
VOUS LISEZ
Plus que de l'amitié
FanfictionFanfiction Once upon a time du ship Captainbeauty Je reprends les éléments de la série mais il y aura quelques modifications pour que l'histoire fonctionne.