PDV de Matt
C'est le jour de la rentrée...
Encore une nouvelle école... J'en ai limite marre là de changer d'école tous les jours. Et c'est toujours la même histoire "c'est pour ton bien" "c'est mieux comme ça" personne ne me demande mon avis en fait !! Oui je sais je souffre de trouble psychologique mais je ne dois pas être le seul ! J'ai l'impression que personne ne me comprends. Mon problème est simple ma personnalité essaie de s'adapter avec les gens mais dès fois quand quelque chose me brusque ou que tout va trop vite, ça s'embrouille dans ma tête et je deviens agressif. Mais c'est pas pour faire du mal à quelqu'un mais c'est juste pour qu'on me fiche un peu la paix le temps que tout se calme dans mon esprit. Ça peut me prendre 5min comme ça peut me prendre une semaine mais ça ne fait pas de moi un fou !! J'ai juste besoin QU'ON ME COMPRENNE PUTAIN.
Les gens qui n'ont pas de problème la c'est à EUX de s'adapter. Ce n'est pas de ma faute et je suis Sûr qu'en faisant quelques compromis tout irait bien.
Bref..... Je disais donc que je rentre dans un nouveau lycée encore... Depuis 4 ou 5 ans je change d'école tous les ans parce qu'avec mon adolescence je réagis brutalement avec tout le monde sans distinction du coup soit je me fais renvoyé soit je dois partir parce qu'on a découvert mon problème. Toute ma vie est donc un grand Secret Story.Entre temps il est 7h15 je dois être parti dans 5 min pour rencontrer le moins de gens possible. Ah oui je vous ai pas dit. Le pire dans tout ça c'est le jour de la rentrée. Tous ces regards posés sur moi comme si j'étais une oeuvre d'art ou tueur en série recherché! Ils sont tous pareils. Entre les filles qui commentent ton look ta manière de marcher tes cheveux ou je sais pas trop quoi qui leur plaît ou qui leur plaît pas... Et les garçons qui se moquent de tout (les pires) la plupart le premier jour ont peur de toi ils te voient tous comme un nouveau rival.
Je me souviens même une année que le plus populaire m'avait inclus dans leur bande, me faisait participé à leur fête et tout il croyait que j'étais stupide au point de ne pas voir dans son jeu. Il voulait juste garder son plus grand ennemi le plus près de lui possible. Un jour il a fini par apprendre ma maladie et s'en servait contre moi, tellement que j'ai du partir de la ville en milieu d'année. Depuis ma mère croit que l'histoire peut se répéter chaque année et c'est pour ça qu'on déménage... Ma grande soeur et mon père son mort dans un accident à cause de moi à cause de tous ces déménagements.Flashback
Un jour il ramassait les derniers cartons Papa avait loué un camion de sa société. Ils ont fait un accident et ils sont morts.Depuis maman m'en veut mais ne le montre pas c'est pour ça que je suis si ténébreux j'ai ce poids dans ma conscience et ça se lit en me voyant. Pas étonnant que je n'ai jamais eu une vie sentimentale très gaie. En général elles me trouvent mystérieux et elles se rapprochent de moi juste par curiosité et quand elles arrivent à leurs fins et bien... C'est la fin !
Je donne l'impression que je suis habitué mais au fond j'aimerais bien que quelqu'un puisse me comprendre
VOUS LISEZ
Une Relation Spéciale
RomanceMatt un garçon troublé par la mort de son père et de sa soeur va rencontrer Alex qui deviendra son amie, une "amie" assez importante....