La meute.

390 25 1
                                    

Nous arrivâmes chez l'antiquaire.

Entrez jeunes gens! Fît-il en refermant la porte derrière nous. Il barra le loquet et tourna le carton "ouvert" à "fermé".
Nous-nous dirigeâmes vers l'arrière boutique...

Je sorti les croissants et les mis sur la table basse et nous-nous assîmes sur le vieux canapé style Louis XV...
Mr. Ferguson s'assied dans son fauteuil de cuir brun.

Merci encore d'être venu hier Mr. Ferguson! J'apprécie beaucoup votre amitié. Dis-je à notre hôte.

C'est tout naturel Thomas... et je suis bien heureux que nous ayons enfin un alfa! Me confia-t-il.

Thomas s'empiffrait dans les croissants sous le regard ébahi d'Allison.

Mr. Ferguson pouffa de rire!

À sentir le taux d'hormones ici, que comprend que vous ayez envie de dévorer un régiment!!! Dit Mr. Ferguson en riant, les mains sur son petit bedon rond!

Oups! J'imagine que l'odeur d'hormones, ou plutôt, de sexe, vient de moi! Avec ce matin... oufff! (Pensai-je).

Je m'aperçus alors de la claque qu'Allison tenta de foutre discrètement à Caleb, qui avait la bouche pleine!

Eh ben, je me doutais bien que ces deux là s'entendraient bien...

Afin de détourner l'attention de toutes ces hormones, je repris parole.

Qu'aviez-vous à me dire Mr. Ferguson? Le questionnai-je

Il reprit un air sérieux.

Eh bien, ils s'en viennent Thomas! Dit-il, le regard tragique.

Mais... qui s'en vient? Demandai-je.

Votre meute jeune homme! Plus de 500 personnes arriveront à GreenLake d'ici quelques jours... J'ai même reçu une lettre de Killian, grand Alfa de France qui arrivera demain aux premières heures! Explica-t-il.

De... De France!? Mais comment... comment il sait pour moi? Demandai-je, un peu sous le choc... 500 personnes, ici! À GreenLake!!!???

Je dois vous apprendre quelque chose jeune homme... vous n'êtes pas un alfa.... Raconta-t-il quand je l'interrompis...

Mais.... ok... mais pourquoi toute cette soumission envers moi, de votre part à tous....? Demandai-je, presque soulager de ne plus avoir cette pression d'alfa sur les épaules.

Tu n'es pas alfa Thomas.... Tu es l'Alfa suprême! Et tous, jusqu'en France, viennent pour te prêter allégeance. Dit-il en s'agenouillant devant moi, suivit de Caleb... Alli, pour suivre le duo se mit à genoux elle aussi...

Merde Alli! T'es sérieuse!? M'exaspérai-je! J'eus déjà de la difficulté à ce que ma meute s'inclinait sans cesse devant moi... s'il fallait que ma meilleure amie s'y mette en plus! Alors là!

Je... je ne peux pas me relever! Dit-elle, sans être capable de me regarder...

Mais voyons Alli! Lui dis-je en la relevant par le bras... Elle sembla perturbée...

Avant la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant