je me prépare pour aller sur seine , je regarde si il y avait les invités que je redoutais, et effectivement il était là.Les deux supernovas ne ce capté pas et il voulais passer une bonne soirée et moi je vais passer la pire de toute ma vie. Mon frère avait aussi peur que moi, il entre sur seine et il me présente comme quoi j'étais la meilleur danseuse de tout les temps et qu'il ne trouverait pas plus jolis, et sa devais me rassuré, se qu'il disait me mire mal à alaise plus qu'autre chose. Je restée concentrée et que de toute façon je l'ai fait plus d'une fois et même si il m'arrive quelque chose je pouvais le rattraper . Et mais en faite je rentre que dans 1 heure....mais j'ai le temps, il faut qu'il mange et tout, je peux m'en griller une avec Kiki.Mais bien sur maladroite que je suis au lieux de sortir par les coulisses, je suis sorti par la seine ou tout le monde me vois, je croise le regard du capitaine des Heart et je lui fait un sourire gentil, avant de me barré en courant comme une mongolienne; bravo l'impression Céleste. Je sort et allume ma cigarette pour recraché la fumé, j'avais sortis mon tel pour mettre de la musique.
??: c'est pas bien de fumé, miss.
je rigole a cette remarque, cette voix comment je peux l'oublier...
moi: et on ne ta jamais dit que d'espionner n'est pas bien...Trafalgar.
law: tu m'as reconnu ? je suis dessus, j'aurais bien voulu te faire peur.
mais c'est psychopathe ce mec et dire qu'il y des fille qui le trouve normal...
moi : un vrai gamin...qu'est ce que tu me veux ?
Law: c'est toi la danseuse de ce bar ?
mais il veut pas juste me laisser fumé tranquille, je déteste qu'on me parle en même temps.
moi: qu'est ce que sa peut te faire ?! ah oui...joyeux anniversaire.
il fut surpris, je lui sourit avant d'écrase ma clope sur le mur et de lui soufflé la fumé dans la tête, je part en direction de l'entrée mais une main m'attrape mon bras, je ne fus pas surprise quand je vis Law. un souffle d'agacement sort de ma bouche, je sort sa main et je repart dans ma direction mais cette abrutie me prend sur son épaule.
moi : mais tu vas me lâcher débile !!!
law: baisse d'un ton miss.
je réfléchit pour m'échapper et je vois de son pantalon un bout de caleçon...sur mon visage affiche un sourire sadique...vous voyez quand votre frère ou père vous énerve, vous chercher le calbute pour le tiré, si non alors je suis la seul andouille a le faire ben je lui tire et là, la réaction que j'aime il se tend et il me relâche...libéré...délivré!!! quoi on n'a plus le droit de chanté. je rentre en courant dans ma loge...enfin dans la loge des enfant car dans notre bar on n'a des enfants qui chante une chanson magnifique, qui me fiche les frissons, il y a une des petites que j'adore qui s'approche de moi, elle s'appelle Lilia.
Lilia: Céleste? pourquoi t'es essoufflé ?
moi : parce que...
Law : je te jure que si tu sort, tu prends chère!!!!
moi (chuchote): dite que je ne suis pas là.
Lilia: c'est qui ?
law: un mec qui va la défoncé!!
émeraude: quelle langage...si vous cherchez Céleste elle va bientôt rentré sur scène.
law: je sais quelle est là, donc si vous me la donné pas, je ne donne pas chère de votre peau .
Là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, je donne un grand coup dans la porte et bien sur il ce la prend en pleine poire. je passe a côté de lui et je lui chuchote à l'oreille:
Moi: si tu les menace ou tu les touchent JE ne donne pas chère de ta peau.
Et je part dans la cuisine pour grignoté. A quelle abrutie!!
j'espère que ce chapitre vous plaira et si vous voulez que j'ajoute des personnages mettez les moi en commentaire...a plus mes petit psychopathe.
YOU ARE READING
L'aide du diable
FanfictionCéleste une jeune serveuse d'un bar très connu dans Grand Line, va avoir des clients assez surprenant et inatendu