Oh la belle amitié que celle où l'on ne se pose aucune question celle où insister est inutile. Un peut comme nous. Tu voulais une histoire à lire le jour de ton anniversaire, je t'offre la nôtre. Est ce vraiment une histoire? Il n'y a pas de début concret, et elle n'est pas prête de se terminer. Alors avec mon clavier je vais la dessiner, et que les mots fasse de ce modeste cadeau le plus beau d'entre tous.
Ce ne fut que notre passion commune, nos amis commun, et des mots échangés naturellement, et nous voilà soudées. Il en aura fallut si peux pour ne plus imaginer le monde autrement. C'est comme ça, point. Pas de point final, pitié non! Il n'y a pas de pire amitié que celle qui prends fin. Alors je prie. Sans croire en rien je prie. Je ne sais pas comment, je ne sait pas qui, mais je prie, je prie à toutes ces amitiés, que rien, ni le temps ni la distance ne nous sépare. Que jamais le jour où nos prénoms nous reviendront à l'oreille n'existe, que jamais nous n'ayons à nous les rappeler. Ne pas oublier, ne pas oublier, surtout ne pas oublier. Que nos rêves restent communs. Nous avons tous eut un ami imaginaire, mais toi tu est bien réelle, alors ne deviens pas souvenir, jamais!!! Je veut tout t'offrir, une vie rêvée ou des rêves sans fin. Mais je n'ai que des mots. Alors je vais tout te donner, tout, lettre par lettre, que ce soit la le plus beau de touts tes cadeaux.
Ça y est. Je l'ai fini, il est presque parfait. Il ne manque qu'une petite chose...Si seulement je pouvais te le donner en mai propre...