On peut tout arranger
《Si je perd le file, je coude les minute》 la vie est comme elle est et ce monde est bourrée de haines, de malheurs, de peines..il ya trop de tristesse dans ce monde mais il ya aussi de la beauté, de la joie et du bonheur, ces derniers sont rare certe, mais existent encore. Alors je veux que tu profite de cette nouvelle journée pour voir de la beauté dans ta vie, vois le positif peu importe ce que tu as fait hier ou ce que t'as fait il ya une minute, là toute de suite et maintenant sois heureuse parce que tu es vivante, parce que tu as appris beaucoup de leçons de cette vie, parce que tu es une personne bien, parce que tu es rare. Porte sur ce monde un regard sans haine, vois le monde d'en haut, tu es au top du monde, tu es forte! C'est ton moment à toi, aujourd'hui c'est ta journée, je veux que tu te concentre aujourd'hui sur tout ce qui est positive, car il y a un côté positif en tout. Sois courageuse et vis cette journée a fond.
Ton morale est à 10 sur 10. Ton morale n'est pas a 0, et peut importe tout le mal qui t'arrive, même si tu as 2000 problème sur tes épaules, ne regarde pas en bas, ne regarde pas ce que tu as vécu, regard en haut!
Rien n'est plus dur a dire qu'un "j'avais tout, si seulement j'avais crus en moi. Si seulement j'avais réalisé mon rêve..." alors faite en sorte de ne pas regretter! Fonce aujourd'hui.
C'est la journée parfaite pour réaliser ses rêves, c'est la journée idéal pour la passer a travailler, étudier, ranger la maison, préparé a manger..Faite toutes ses tâches avec amour, comment? Exemple: faire la vaisselle, et chaque assiette que tu lave complimente toi, un verre de lavée = je suis génial, une cuillère lavée = je suis magnifique, un bol lavée = je suis belle! Faite le a voix un peu élevé de sorte de vous entendre parler (si vous êtes entouré, il suffit d'y penser )
Attendre le meilleur moment est le meilleur moyen d'échouer.
N'attend pas les conditions parfaites, elle n'arriveront jamais.
Tu dois travailler dur et maintenant, peu importe si tu t'es cassé le coeur et tout les membres en tombant du 7ème ciel, relève toi seul parce que tu en est capable.
Tu es une fille génial, une personne forte, et peut importe ce que les autres disent de toi, moi je pense que tu es une merveilleuse personne et que tu n'as pas le droit de gâcher cette journée en ne faisant rien.
Relève toi maintenant relève toi, et fait de ses 24h un miracle!