Chapitre 2

44 8 5
                                    

La sonnerie retentit et Madame Doyeux nous répartie par classe. Mona et moi avons de la chance, nous sommes dans la même classe, c'est-à-dire la 1re C. Il y a 6 classes de 25 élèves par niveaux. Une fois tout répartis, des professeurs s'approchent de leur classe. La nôtre est brune, ses cheveux sont ramassés dans un messy-bun et ses yeux vert sont remplie de malice. C'est notre professeur de Fanfiction et aussi nôtre professeur principale, elle s'appelle Mme West. 

Elle nous dirige vers une salle où, elle va nous donner une feuille pour choisir les matières que nous voulons travailler. C'est une salle vert et blanc sans fioriture, vraiment simple. Mme West, nous laisse, nous installer où on veut. Forcément, je me place à côté de la seule personne que je connais. Nous écoutons attentivement ce que notre professeur principale, nous dit, malgré le peu qu'elle explique.

Après son long discours, car oui même si elle n'explique pas beaucoup, elle sort énormément de choses à la fois, elle nous donne enfin cette fameuse feuille. Je regarde les choix : " Romance, roman pour adolescents, nouvelles, non-fiction, historique, thrillers, fanfiction, fantastique, fiction générale, Aléatoire, vampire, loups-garous, science-fiction, aventure, classique, Horreur, humour, paranormal, poésie et spirituel" ça fait beaucoup de choix. Nous apprenons que certaines matières sont obligatoires comme la romance, la Fanfiction et la non-fiction. Nous devons rendre cette fiche demain midi. 

Mona et moi, nous dirigeons vers les dortoirs, nous décidons de prendre une chambre à deux. Comme ça, nous pourrons, parler de nos vies respectives.

 J'entre en première dans notre chambre, elle est tout simplement parfaite, tout est en double, les lits, les armoires, les bureaux et d'autre chose que l'on peut retrouver dans une chambre. Immédiatement, après, s'être installé, nous commençons à parler de tout et de rien, nous faisons le tour de l'établissement, pour faire plus ample connaissance avec les lieux.

Nous arrivons devant la cafétéria vers 19h et nous nous mettons dans la file pour aller manger. J'espère que les repas sont bons ici 

Après nous être installé Mona et moi  parlons encore de nos vies respectives. Je comprends mieux a présent pourquoi quand je l'ai rencontré, elle pleurait. Elle était, en effet, impressionnée par le bâtiment, mais elle était apeurée par les élèves. Mona était rackettée, battue et elle subissait des moqueries constantes, ses parents ne l'estimaient pas. Alors un jour, elle s'est enfuie, finalement nos vies à toutes les deux se ressemblent un peu.

C'est à ce moment-là que je remarque une fois de plus que le monde extérieur est vraiment sans pitié. Mais pour une fois, je décide de réagir face à ça et non pas me défiler comme j'ai l'habitude de faire depuis ce jour... Une idée me vint, avec ça Mona n'aura plus rien à craindre. Je lui en parlerais ce soir et si elle est d'accord, on commencera demain.

Nous remontons dans notre chambre et je fais part à Mona de mon idée de lui apprendre les arts martiaux. J'en ai fait énormément avec ma "sœur", c'est avec elle que j'ai appris à en faire, mais je n'en ai pas pratiqué depuis un long moment. Cependant, ça ne devrait pas être trop compliqué de s'y remettre. Je pensais qu'elle mettrait un peu de temps à ce décidé, mais à peine avais-je terminé ma phrase qu'elle accepta aussitôt. C'est parfais, on commencera comme prévu demain. Mais en attendant, nous nous changeons pour aller dormir et nous continuons de parler jusqu'à tomber dans, les bras de Morphée.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Hello mes rêveur rose, ça va ? Sinon, j'espère que ce chapitre vous à plus, dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez.
Bisous Girly😘

La Wattpad AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant