Nous quittâmes la boutique en remerciant Mr. Ferguson pour ses précieuses mais non moins troublantes révélations. Je n'eus pas le cœur à conduire... Allison non-plus apparement. Je lançai les clés de la Camaro à Caleb qui nous conduit jusqu'à la maison...
______________________________
Une fois à la maison, Caleb prit le bord du bois en se transformant pour courir jusque chez lui. Je me retrouvai seul avec Allison.J'peux pas croire ce qui m'arrive putain!!!! C'est trop débile tout ça!!! Ronchonna-t-elle le regard perdu dans ses pensés.
Bienvenue à GreenLake! Depuis que j'habite ici, j'ai l'impression que tout se précipite à une vitesse qui n'a aucun sens... Pas besoin de chercher très loin, il suffit que je pense à Ethan... Tout ça est si rapide, frénétique...
Si tout cela m'eut arrivé du temps ou j'habitais Montréal, je ne sais pas comment j'aurais réagis... Mais à ce que je comprend, c'est que depuis que je suis ici, tout s'enchaine à vitesse grand V!!! Admis-je à Allison.Putain! Ça j'te crois! Il y a deux jours, j'ignorais l'existence réel des loup-garou.... et voilà que j'vais en devenir une à la prochaine pleine lune... Bravo Alli! Comment détruire sa vie en quelques jours à peine! Se dit-elle à elle-même.
Écoutes Allison... Tu sais, je ne souhaitais pas que tout ceci t'arrive... Mais dans un sens, si je vois ça positivement, je me dis que je ne suis plus seul et que je n'ai plus à tout te cacher... Lui expliquai-je.
Ah aaah! J'imagine trop ma tronche si tu m'avais parler de loup-garou avant que j'en eus vu de mes propres yeux... j'aurais cru que t'étais rendu dingue, il n'y a pas de doute! Admit-elle, en caressant son ventre qui portait l'enfant de Caleb.
Et pour Caleb, je l'aime bien, il est sexy et beau gosse... Mais je ne sais pas si je l'aime... du moins, pas comme toi et Ethan... Renchérit-elle, l'air triste.Bah... il faut laisser le temps au choses de se mettre en place je crois... pour ce qui est d'Ethan et moi, il me connaissait bien avant que moi je ne le connaisse. Il était devenu ami, très bon ami avec ma mère et... ma mère lui a beaucoup parlé de moi.
Ce qui fait que quand il a décidé d'apparaître dans ma vie, du moins, de me faire savoir sa présence, il savait déjà qu'il m'aimait. Avec l'assurance que cela lui procura, je tombai vite et follement amoureux de lui moi aussi. Comme il connaissait ma mère et qu'en lisant la lettre de cette dernière et que je vis à quel point elle avait confiance en lui... Je ne pouvais faire autrement que de me jeter tête la première dans cette relation. Lui expliquai-je pour la réconforter.T'as sans doute raison... Mais... Suis-je prête à devenir mère? J'crois que seul le temps le dira... Et sans vouloir être négative... si je suis vraiment enceinte... ne soyons pas stupide... je ne suis enceinte que d'un jour maximum! Rien n'est certain à ce stade là... peut-être que.... S'arrêta-t-elle en allant dire que la fausse couche n'était pas improbable... Avec tout ce stress autour de nous, j'admis que cela ne serait pas surprenant compte tenu de la situation actuelle... avec cette guerre qui approche. Et si elle perdait le bébé... allait-elle alors devenir un loup-garou impure, n'ayant pas de fœtus pur sang en elle? Devrais-je tuer Caleb pour empêcher Allison de devenir une impure...?
Alors voilà cher journal! Sur ce je te laisse. Je dois aller préparer le souper car ce soir, quand Ethan arrivera, nous mangerons et ensuite, c'est la chasse au loup-garou qui à mordu mon père...
à plus!
VOUS LISEZ
Avant la pleine lune
Terror18 ans et + (scène explicite) Thomas, 17 ans, quitte sa belle ville de Montréal suite au décès de sa mère. Il part habiter GreenLake avec son père, un écrivain peu bavard. Une nouvelle vie attend Thomas... Ainsi que de nouveaux défis, de nouvelles c...