Je ne s'est pas pourquoi je suis tombée amoureuse de se mec mais je me sens bien avec lui.
Maintenant on es ensemble depuis deux mois et c'est les plus beaux mois de ma vie.
Hier, nous sommes allés chez mon amie Gabrielle puis elle aussi était avec son amoureux mais elle sa fait 9 mois qu'ils sont ensemble.
Moi aussi j'aimerai que ça dur avec Tristan, mais j'ai une intuition de déjà vu, mais dans un rêve ou plutôt un cauchemar
J'étais assi dans mon fauteuil dans ma chambre sur le bord de ma fenêtre et je lis mon livre préféré intitulé : je n'abuserais jamais de l'amour. Je l'aime parce que la jeune fille qui fait le rôle principal est assée différente des autres avec ses cheveux roux, yeux gris et elle a un sale caractère qui m'étonne beaucoup. Bon... J'étais en train de regarder la température quand je vu quelque chose passer dans la forêt proche de chez moi, je pensais que c'étais un chevreuil ou quelque chose pareil. Mais se ne l'était parce que il s'arreta et commenca a fixer la fenêtre qui donnait à ma chambre, puis rapidement il me vit et se mit a courir vers moi. Je fis le saut et parti en courant vers la chambre de mon père.. Mais dès que j'arrivais j'aperçu mon seul et unique soutien depuis des années,épanoui dans son lit maculer de sang.
Je me réveilla en en je m'assit sec et me calma pour reprendre mes idées.
PAPA,PAPA !!! ES-TU L'AS ?? Criai-je
Mmm...oui mon amour, dit mon père à moitié endormit .
Désolé ces temps ci je me sens bizarre. Di- je en reprenant mon souffle
Puis J'aperçut Tristan dans le cadre de ma porte.