Chapitre 1

5.7K 319 312
                                    

Lundi,10h15.
Toronto,
Lycée.

Pdv de Kelsey

Non mais sérieusement, on ne va pas se mentir. Le lycée c'est grave chiant. Avec tous ces profs hyper moches à l'haleine de porc et de tous ses élèves qui ressemblent à des merdes, c'est pire que la prison ça.
Mais je crois que le pire c'est le directeur. Je croyais qu'on était pote, mais en faite nan. Je suis allée dans son bureau pour la 12ème fois depuis le début de l'année et c'est la première fois qu'il me donne une retenu. Non mais ce vieux il me fait grave chier. C'est pas ma faute si je suis une queen.

Je rigole, je suis pire qu'une merde.

Je sors de son bureau qui sent le dentiste en soupirant et me rends à ma case que je partage avec ma meilleure amie en penssant la trouver, mais elle n'y est pas. Je regarde dans la case pour voir si elle s'y cache, mais toujours pas de trace de Thalia.

On sait jamais avec elle. Elle est tellement folle. Elle pourrait se cacher n'importe où pour n'importe quoi.

Cette fille a carrément changé ma vie... Même si elle est grave chiante parfois. J'étais seule jusqu'à ma première année de collège, nous étions dans la même classe et nous ne sommes jamais séparées depuis. Sans elle, je serais encore la meuf princesse qui déteste tout le monde. Mais maintenant, grâce à ma passion pour la mode, j'ai une chaîne YouTube depuis 1 ans, tout comme Thalia.

Bon, j'ai pas vraiment changé puisque je vais encore chez le directeur pour cette raison, mais on s'en fiche.

Nous avons posté notre première vidéo la même journée et maintenant nous avons presque le même nombre d'abonnés. Elle en a 25 000 et moi, il me reste seulement 10 abonnés pour l'égaliser. À notre lycée, en plus d'être hyper moche les gens se foutent de tout, ils jugent, mais s'intéressent à rien donc je ne sais même pas s'ils savent qu'on existe.

Puisque cette folle n'est toujours pas là, je prends mon téléphone adoré et je vais voir mes notifications sur Twitter. Je regarde plusieurs tweets de fans et y réponds jusqu'à ce que je reçois une notification venant d'un certain Nash Grier.

Nash. Nash putain d'Grier. Attendez! Le Nash Grier qui fait des Vines hyper drôles? Ce Viner super populaire vient sérieusement de m'envoyer un dm? Je vais fangirler, j'arrive pas à y croire.

@NashGrier: Hey☺️Elle est cool ta dernière vidéo. Surtout la partie où tu dis que je suis plutôt mignon!😉

Ok, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat vite. Jamais je n'aurais cru que Nash aurait regardé ma vidéo où je regarde ses Vines en essayant de ne pas rire. Ce qui était carrément impossible. Résultat: j'étais morte de rire tout au long de la vidéo.

Et vous avez vu ses yeux? Ils sont magnifique, oh mon dieux!

Soudain, ma meilleure amie arrive près de moi à bout de souffle et me regarde en souriant béatement.

Moi&Thalia -à l'unisson: Je dois te dire un truc!

Nous éclatons de rire puis je lui fais signe de parler en premier.

Thalia:Devine qui vient chez moi ce soir?dit-elle toute souriante.

Moi:Qui?Je crie presque.

Best friend • Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant