La Lune et le Soleil

2.6K 174 35
                                    

*Toc toc toc*

-Y a personne Naruto laisse tomber.

*Toc toc toc*

-Naruto ecoute Sasuke un peu! Ca suffit!

-Taisez vous je sens une presence dans cette maison. Affirmai-je sur de moi.

-Comment est ce que tu sais?

-Arrete de poser des questions inutiles et regardes avec ton Sharingan ou toi neji avec ton bia chai plus quoi!

-Comme tu veux...

Sasuke ferma les yeux en meme temps que Neji et lorsqu'ils les ouvrirent ils etaient rouge pour l'un et blanc pour l'autre.

-Alors? Il ya vraiment quelqu'un ou pas? demanda kiba impatient.

-C'est... c'est Lee. Il se cache. Repondit Neji

-Quoi? Mais pourquoi?

-Je ne sais pas. Repondit Neji. Lee! Ouvre la porte c'est moi Neji!

Rien.

-Lee! C'est nous! Viens nous ouvrir!

-Allez-vous en! Ordonna la personne à l'interieur

-Bon ca commence serieusement a m'enerver cette histoire je vais defoncer la porte. Annoncai-je

-Naruto... arrete tes betises. me reprocha Sasuke exaspere tout en souriant quand meme.

-Attend, il cherche quelque chose dans ses affaires. Nous appris Neji

-A LA UNE, A LA DEUX, A LA...

*BOOM*

Avant que je ne puisse finir ma phrase, un coup tres petit mais pourtant tres puissant me propulsa au sol.

Pdv sasuke:

Qu'est ce qu'il vient de se passer? C'etait un coup de feu qu'on venait d'entendre non?

Naruto était allongé par terre, et la porte toujours intact sauf un trou qui indiquait le passage d'une balle de pistolet ou de fusil. Il a du la recevoir en plein ventre. Et Lee etait derriere la porte, un fusil de chasse à la main.

-NARUTO! TOUT VA BIEN? REPONDS MOI!

Je me precipitai vers lui et lui tapotai les joues pour qu'il revienne à lui mais rien. À l'aide de mon Sharingan, je pu reperer la balle de pistolet, qui par chance était loin de ses points vitaux, alors pourquoi est-il inconcient?

-NARUTO NE ME FAIS PAS CA! DEBOUT!!

Je commencai serieusement à paniquer.

La porte derriere moi s'ouvrit, et Lee sortie enfin de sa tanière. Je fonceai vers lui et le pris par le col de son t-shirt:

-QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIS ESPECE D'ENFOIRÉ!

-Sasuke pose le ça suffit comme ca! M'ordonna Neji.

-C'est un tueur Sasuke! Il a tué Sakura! Je ne veux pas qu'il s'approche de moi! Je l'ai que endormis ton "Naruto" avec un peu de poison et de somnifer! M'informa Lee

Je lachai prise et repartie soulever mon petit blondinet qui dormait le visage crispé à cause de la balle de pistolet imbibé de produit toxique pour lui.

Neji s'excusait de ma part et Kiba était deja entré, se laissant tomber sur le canapé de la salle de sejour, en cherchant la telecommande. Quand à moi, je pris un autre canapé pour allonger Naruto et lui retirer la balle à main nue. En attendant qu'il se reveille, je m'assied à cote de lui et deposai sa tete sur mes cuisses en carressant ses cheveux doux et blond.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant