Ah le cour de potion ! Un ennui des plus horrible. Je n'aime pas du tout cette matière. D'ailleurs, je ne la trouve pas très importante. Elle ne sert à rien ! Du moins, elle ne me sera pas utile dans le métier que je veux faire.
-Mlle Andersson, mon cours vous intéresse-t-il ?
Je secoue la tête et tourne mon regard vers le professeur de potion.
-Oui, je suis désolée monsieur.
Il hoche la tête et reprend ses explications. Remus, mon copain, se penche vers moi.
-À quoi tu pensais ? il me demande en souriant.
-Rien d'important.
Il me sourit et prend ma main sous la table. Le cours se termine et nous sortons de la classe. Après quelque pas, je sens quelqu'un tirer sur des mèches de mes cheveux.
-Salut James, salut Sirius.
Je les entends rire derrière moi et ils apparaissent aux côté de Remus et moi.
-Salut les amoureux !
On parle jusqu'à la Grande Salle et nous prenons ensuite place à la table des Gryfondor pour commencer à manger notre souper.
-J'en reviens pas ! Le devoir de défense contre les force du mal est beaucoup trop long ! Ça va me prendre la soirée !
-Arrêtes de te plaindre Potter. Tu vas y arriver, comme toujours.
-Merci Milla, mais tu ne voudrais pas le faire à ma place ? Tu es bien meilleure que moi pour les devoirs.
-Pas question !
-James, laisse la tranquille.
Remus prend la parole en mettant sa main sur ma hanche. Je souris avant de poser mes lèvres sur les siennes.
-Ah ! Prenez une chambre vous deux ! lance Sirius en se couvrant les yeux.
Remus et moi nous séparons et je me tourne vers Sirius pour lui tirant la langue. Il rigole et je reconcentre mon attention sur mon copain.
-Je t'aime, je dis en souriant.
-Je t'aime.
Mon sourire s'agrandis et je repose mes lèvres sur les siennes.
-Bon je vous laisse... Je vais aller faire mon devoir dans la salle commune, dis James en se levant.
-Attends James ! Je viens avec toi !
Sirius se lève précipitamment et suis James qui pars vers la sortie.
-On monte aussi ?
Remus me regarde pour me demander mon avis. J'hoche la tête en souriant et nous montons main dans la main jusqu'au dortoir de notre maison. On s'assoit près du feu et je pose ma tête sur l'épaule de mon copain. On parle pendant environs 2h avant que je commence à bailler.
-Tu es épuisée ma grande, tu devrais aller dormir.
J'hoche la tête en baillant et me remet sur mes deux pieds et marche vers les escaliers.
-Bonne nuit Remus !
-Bonne nuit Milla !
Une fois près de mon lit, je me laisse tomber dessus et m'endors aussitôt.
Le lendemain, je suis réveillée par le soleil qui entre dans les dortoirs. Je me lève et me prépare avant de descendre dans la Grande Salle pour prendre mon déjeuné. Remus est déjà assit avec Sirius et James. Je les réjoins en souriant et m'assois à côté de mon copain et les garçons me sourient. On parle pendant plusieurs minutes avant que les hiboux arrivent pour distribuer le courrier. Le mien se pose devant moi et me présente une lettre parfaitement enveloppée. Je la prends et l'ouvre.
《Mlle Milla Andersson,
Nous sommes dans le regret de vous annoncer le décès de votre maternelle, la nuit dernière, à 1h56. Sa maladie à pris de l'ampleur durant ses dernières semaines et l'a achever très tôt ce matin.
Vous avez toute nos sympathies,
Hôpital Ste-Mangouste》Je pose la lettre devant moi et fige complètement.
-Milla ? Ça va ?
Remus met sa main sur mon épaule et me regarde avec inquiétude.
-Je... J'ai besoin d'être seule.
Je me lèves précipitamment et pars vers la porte en essuyant les larmes qui commencent à couler sur mes joues. Je ne réfléchis pas et pars directement au point le plus haut de tout Poudlard, la tour d'astronomie. J'arrive en haut et avance vers la rambarde. Je vois tout autour de l'école. Le vide m'interpelle soudainement... J'ai perdu ma seule famille, il ne me reste plus rien... Un de mes pieds passe par dessus la rambarde, puis le deuxième. Je lâche une main et ferme les yeux. Si près de la fin...
-Milla !
La voix de Remus résonne derrière moi.
-Écoute-moi Milla, je t'en supplie... J'ai lu la lettre. Je sais à quel point ta mère était importante pour toi, mais je sais que tu es capable de surmonter ça. On va le faire ensemble... Je t'en supplie, ne me laisse pas seul.
Je sens sa main se poser sur la mienne et je me retourne vers lui en pleurant.
-Je t'aime Milla, je ne sais pas comment je vais faire si tu pars...
Je pleures encore plus et repasse du bon côté de la rambarde et tombe dans les bras de Remus.
-Je suis tellement désolée Remus... Je n'ai pas réfléchis. Je t'aime aussi.
-Ce n'est plus important. Tu es en vie.
Il fait en sorte que je le regarde et il m'embrasse passionnément. Un baiser qui me démontre toute sa peine, son amour et sa peur. Et à ce moment précis, je sais que je l'aime plus que tout.
****
Voilà !
J'espère qu'il t'a plu !
Il est un peu court, mais j'en suis fière.Enjoy !
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanfictionOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...