Patates 2

18 2 1
                                    

Une patate se promenait ,comme tous les samedi après-midi, avec ses deux autre amis ,patate douce et patate rouge, sauf que ce jour-là patate rouge ne voulait plus aller au pays des fruits et légumes très bien sécurisé pas deux citrouille à chaque coin de rue .Les deux autres patates elles voulaient. Alors patate rouge partit toute seul au pays des .... HOMMES tan tan tan, dés qu'un homme la vie la petite patate lui disa bonjour mais l'homme lui la pris et la mis dans son sac pour la manger. Elle put crié crié crié personne ne l'entendis.
   Il était 20h elle vit une lumière flamboyante mais c'etait le feu à côté d'elle. Elle transpira puis elle vit un Homme avec un couteau elle lui demanda ou étais sais copain. Mais sans réponse il lui découpa la peau petit à petit noya dans un saladier et pour finir l'homme la coupa en Petit morceaux!!! Et le pire moment on l'a mit sur un plateforme ronde en fer puis on l'a brulla.
   Les deux autres patates elles rentraires mais le shérif tomate cerise deguenna sa banane(fusil à ...) Et tira sur les deux individus. Les patates lui disent dégage sale fils de pute tu sais très bien qu'on es des mec et c'est n deuennant ta banane qu'on va être en sainte 🖕.
Le shérif lui parti sans rien dire arrosé les autres passagers.
   Patates douces dit doucement :
- tu es gay?
- non et toi?
- oui on baise?
- je sais pas je suis pas à l'aise quand je suis pas avec mon papa...
- aller vient dans mon jardin au moin j'ai un truc à te montrer
- OOOOOOOOOOOHHHH OUIIIIII C'EST QUOI?
- Viens tu verra.
- OOOOOOOOOOOHHHH OUIIIIII
- Suis moi.
Sur le chemin pour aller au jardin de patates douces Banane étais entrain de rire. Les deux patates partirent voir et disent:
- Pourquoi tu ris autemps?
- C'est le shérif il voulait me cacher dessus avec sa banane et et .... Hahaha  il me l'a montrer elle est toute petite XD regarde la mienne
- ouaaaaaaaah (patates douces) tu veux voir la mienne ?
- t'as gueule toi j'te cause pas j'aime pas les gros surtout les patates ! MAIIIIIS NON JE DEC fais voir.
- regarde ...
- Elle est où?
- Ben la (en montrant le visa de banane)
- Wesh la nique ta mère j'ai pas une tête de banane wesh j'me casse...
- hahahahhhahaa (patates douces ) viens chez moi et suis moi enculer
Patates répondus à son tour soumis au ordre patates douce: ok...




                          À SUIVRE !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ptatates 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant