C'était comme un jeu lui et moi. Un jour on s'aimait, l'autre on se détestait. Juste pour faire plaisir aux autres. C'était comme ça, on s'était habitué. On courrait les fêtes et les endroits publics , pourquoi? Seulement parce que j'avais perdu à ce jeu ridicule. Vous savez celui qu'on te donne un défi et que si tu perds tu as une conséquence? J'ai toujours été le genre de fille prête à tout faire. Celui-ci était de me battre avec le boxeur de l'école. J'ai perdu. Alors, c'est là que je me suis ramassée avec Austin. Le beau joueur de rugby, gentil, aimable et respectueux que toutes les filles rêvent de sortir avec lui. En fait, toute ces qualités sont inexistantes chez lui. Lui aussi avait perdu, mais j'ignore qu'était son pari.
Austin n'était pas le gars de mes rêves, comparé la plupart des filles. En fait, je crois que ce n'est pas la genre d'aucune fille, mais elles l'ignorent. Par contre, je crois que cette arrangement plaît bien à Austin: la popularité qu'il obtient, en fait, qu'on obtient, grimpe à chaque fois qu'on se fait voir ensemble, tout simplement parce que nous sommes tout les deux populaires et considérés comme goal. Honnêtement, nous ne sommes vraiment pas fait l'un pour l'autre. C'est comme si on essayait d'assembler deux pièces de puzzles différents ensemble.
- Livvy, comme ça fait longtemps! Tu me manquais tellement!
Je roule des yeux avant de me retourner. Je souris à Austin et lui, avec son visage de démon, ses lèvres de con, il dépose un répugnant baiser sur mon front. Je ne sais pas combien de temps cette histoire va durer, mais j'ai hâte qu'elle se finisse. Si je ne fais pas durer cette relation, tout mes secrets mes plus chers seront dévoilés. On me fait chanté et je déteste ne pas avoir le contrôle sur ma vie. Bref, j'encercle son torse avec mes merveilleux bras. Quoi? Ne suis-je pas un peu magnifique? Non, je déconne.
- Tu viens voir ma partie de rugby demain?
- Ouais, ouais, dis-je ennuyée.
- On va gagné, c'est certain dit assurément Riley, un coéquiper à Austin.
Honnêtement, j'aimerais bien que l'école de McPherson les battent. Peut-être que leurs attitudes d'arrogants les laisseraient tomber
- Attends un peu, peut-être que tu vas en mangé une, dis-je sur un coup de tête.
Je détestais ces mecs depuis toujours, je détournais mon regard d'eux, exaspérée de voir leurs visages d'étron. J'aperçus Leena au loin. Vous savez cette fille qui arrive dans une nouvelle école et qui est une vraie bombe? C'est elle. Je l'ai connu à la fête. Elle est vraiment sympa et j'espère sincèrement qu'elle ne se fera pas prendre dans les griffes des trou-de-culs comme les amis d'Austin. Austin lui-même fait partie de cette merveilleuse catégorie, mais ça je ne dois pas le dire, sauf à Leena.
- Qu'elle est chaude cette fille.
Je lance un regard vif à Tyler. Argh, ils m'énervent.
- Ça t'arriverait d'être respectueux une fois dans ta vie? Je dois y aller, lançais froidement.
J'embrasse rapidement ce con qui me sert de petit-ami et part rejoindre Leena. Elle, au moins, sera assez intelligente pour avoir une conversation intéressante et en boni, elle est vraiment gentille. Ai-je déjà dit que je détestais les gars de rugby et en spécialité Austin?
________
Je la sens tellement bien cette histoire! Bienvenue dans le monde de Livvy qui n'est particulièrement pas reposante. Livvy a un caractère et j'aime ça! (Ce qui ne me fait pensé à personne🙄) Mon histoire est une collab avec ama-love qui racontera la vie de Leena. (C'est pourquoi le titre life as Livvy pour ensuite faire life as Leena) C'est notre 2ième collab, alors n'hésitez pas à passez sur notre première! AMAandKAT J'ai vraiment du fun à faire des collabs avec elle, alors quand je pensais à une histoire pour mon texte de français ça m'est venu (vous voyez à quel point j'étais concentré pour trouvé de l'inspiration😂) J'espère que vous allez apprécié!!:)
- QKoSTlY 🖤
VOUS LISEZ
Life as Livvy - Austin Abbot
Teen FictionC'était comme un jeu lui et moi. Un jour on s'aimait, l'autre on se détestait. Je détestais ma vie d'adolescente, mais là c'était pire. On lui avait promis une vie paisible, une belle maison, une famille qui l'adore, même après le drame. Livvy ava...