Salam Aleycoum , Bonjour , Salut ,Alhoa !!
Voila une nouvelle chronique qui debute , qui parlera ni de mariage forcé , ni de kidnaping , mais qui parlera comme beaucoup de chronique d'amour a la ghetto youth ou si vous preferez a la thug , aussi d'un amour mixte que vous verrez au fil de la chronique .
Avant de commencer nous voudrons dire que c'est une chronique fictive , qui vient de notre imagination donc comme on dit ne vous arrêtez pas a ce mot ET ne juger pas .Nous et le français on et pas potes donc desoler pour les fautes ,nous parce que on est deux a écrire donc y'auras deux partis par jourpas tout le temps hyn .Moi et ma coéquipier ont préféré rester en anonyme zerma .
Bon assez parlez mddr commençons !! .
Prentation :
J'ai 4 sœurs et 3 frères qui veut dire famille nombreuses comme tout les africains mddr .
Deja la mama : Atouma elle 40 ans , Malienne ,elle travaille dur pour ses enfants , toujour souriante malgrés la tristesse qui a eu dans le passé . Je l'aime trop et elle le sait <3 .
Le papa : Moussa il a 46 ans ils sont divorcé et il c'est remarié au Mali donc il vit la bas avec sa femme et leur enfant , c'est un Malien comme ma mere . Je le voit que quand j'vais au bled sinon non . Malgres la distance j'le kiff mon papounet <3 .
Ma soeur ainé ; Pour les intimes Fatim ,elle a 25 ans elle vit dans une cité ? avec sont mari et ses 3 enfants mach'allah . On va pas entendre parler d'elle dans la chro .
Mon frere ainé : Issa , pour les intimes Iss il a 23 ans , il vit avec sa femme et c'est 2 enfants mach'allah . Ma mere est fiere de lui il et jamais dans le vice de la rue .
Mon 2nd frere ; Mohamed , Moha pour les intimes , 22ans il vient de se marier avec une fille mach'allah . Lui il et tomber dans le vice de la rue , mais il a reussi a se relever mddr .
Ma 2nd soeur ; Mariame elle a 21 ans elle vit avec moi et son mari elle a un fils mais tout petit , oui je vit avec elle , on a une grande complicité j'laime trop.
Y'a moi Assiatou , Assia pour les intimes , j'ai 19ans , comme vous avez put lire je vit avec ma seur , dans une cité, je travaille en tant que vendeuse a h&m, toujur pas marier et pas d'enfant . (Voir photo images)
Les deux sheitans mdr ; Djena et Djibril ils ont 14ans eux deux piouff ta envie de les tuer tellement ils font trop de conneries mais j'les aimes bien mddr , toujour ensemble .
La petite dernierre : Henda la chouchoute de la famille elle a 7 ans elle fait que des betise mddr .
Ma seur d coeur Sonia :; c'est une algerienn elle a 19 ans elle vit seuls , elle a plus ses parent , Allah y rahmo , j'la connait depui la 4eme raah j'la kiffe de ouf <3 .
Mon frere de coeur ; Oussmane lui je le kiffe de ouf ossi (j'kiffe tout le monde je sais mdr ) , il a 20ans lui ossi il vit seul , c'est un senegalais <3.
Koumba , ma couz mais c'ets comme ma jum's elle a 19 ans , elle vit dans la cité voisine j'la kiffe de ouf mddr <3 .
Salim ;Salim ce mec c'est un beau gosse , il et un peu muscler il et grand comme meme environ 1.80 il et bronzer et c'est un algerien marocain ce meck, il s'enerve trop vite tu le traite tu te retrouve a l'hosto il et trop lunatic , je le kiff sa fait 2ans, et sa va faire 1mois j'sort avec lui sans que persone le sait appart Sonia ,Ma soeur et Koumba je voulait pas le dire a Ouss peur de me faire niker .
(Salim☝🏽)
"Voila la famille l'histoire commence maintenaant faite tourner aller kiss <3 <3 ".