10 décembre

952 34 5
                                    

Trouve ton bien être

Lève toi, c'est une belle journée, léve toi tu es en vie et le monde n'attend que toi, la vie appartient au courageux, parce que oui il en faut du courage pour se lever et être toi même ...
Tout être humain suit une certaine routine, c'est la lois de la vie sois tu t'impose une routine soit c'est elle qui te l'impose.
Les gagnants comme vous l'auriez devinées s'imposent eux mêmes une routine , oui c'est des personnes fortes qui ne se contentent pas que de programmer une routine , ca on peut tous le faire! Mais il la pratique réellement, qui de nous n'a pas déjà penser, écris un programme parfait de sa journée, une routine spectaculaire , la to do liste parfaite. Peut être vous aviez commencé le début, ou même pas commencé que vous vous êtes déjà retrouvé à faire autre chose et puis en fin de journée vous vous rendez compte que vous n'avez rien fait de la journée et vous culpabilisez alors ayez pitié de vous même et arrêtez de vous infliger des souffrances, la vie vous fait assez souffrir comme ça il n'est pas question d'en rajouter.
Il y'a aussi ceux qui rentre dans la procrastination par la grande porte et remettent tout le programme de la journée au lendemain. Alors ne faite pas la bêtise de remettre au lendemain tout le programme de votre journée, fuyez loin, très loin du gigantesque tourbillon qui est la procrastination, ce qui est écrit sur votre to do liste doit être effectué à temps, plus vous poussez la tâches à plus tard et plus elle sera lourde sur vos épaules et deviendra encore plus pénible qu'elle ne l'ait déjà!
Gardez en tête que le seul et l'unique moyen de se débarrasser d'une dur besogne c'est de la faire, alors foncez tête baissée et faite la tout simplement.
Alors comment font ceux qui imposent leurs routine à la vie, comment font ils pour faire tout ce dont ils ont programmer ? Après tout eux aussi ont internet chez eux, ils ont facebook, ils ont eu déjà le coeur brisé, ont des problèmes familiaux et passe aussi par des dur période comme toi, je te rassure d'avance.
C'est simple les gens fort savent dire NON tout bêtement, ils disent non au tentations, non au jeux vidéo, non au facebook, non au journée triste, non au coeur brisé, non a tout ce qui les empêchent d'effectuer leurs tâches à temps, dites Non vous aussi, après tout s'ils ont réussi pourquoi pas vous? Pourquoi pas toi ? Je voudrais que tu te dise aujourd'hui a chaque fois que tu perd ta motivation, a chaque fois que tu es tenté de remettre une tâche à plus tard que tu n'es pas ce genre de personne, tu ne fais pas partis de la catégorie des faibles, comprend le, oui tu as vécu toute ta vie dans la procrastination, oui en ce moment rien ne se passe comme prévu, oui c'est dur, oui ce n'est pas facile du tout, oui ton coeur est en miettes, oui tu as l'impression d'avoir un avenir flou, oui tu as tellement souffert dans cette misérable vie, tu sais je pourais te citer des milliers de raisons pour que tu laisse tomber mais je peux aussi te citer une seul bonne raison de ne pas baisser les bras, pour la simple raison que tu es en vie, que tu mérite mieux que ce que tu vis oui beaucoup mieux, que les problèmes que tu vie en ce moment sont temporaires,mais tes rêves / projet ne le sont pas, demande toi le jour ou tout tes problèmes s'arrangeront et que tout rentrera dans l'ordre a quoi ressemblera ta vie ? A des "merde! Je me suis laissé distraire par ces blêmes et je n'ai rien fais de ma vie" ou à des " oui ! J'ai souffert mais j'ai réussi! "
Ce qui est marrant avec cette vie, c'est que tu peux absolument tout faire, tu es une grande fille, tu sais pertinemment que la vie ne donne rien sans rien, alors donne à la vie ce qu'elle veut et elle veut du courage, de la force et de la persévérance et en échange elle t'offrira du succès, de la réussite.
Aie le courage d'accomplir aujourd'hui toute tes tâches, absolument toutes et ne remet pas ton travail au lendemain sauf dans l'extrême besoin!
Tu peut vaincre la procrastination, tu peux vivre la vie que tu souhaite, tu peut adopter la routine de tes rêves et la vivre pleinement, car après tout, tu es belle, magnifique, tu as absolument tout pour plaire et tu n'as pas besoin de changer pour plaire à qui que ce soit , tu es telle que tu es, une ravissante femme pleine de vie, alors lève toi, debout! Passe à l'action et crée ce mode de vie tant souhaité!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant