Cher inconnu,
On parle du muguet comme un signe d'amour et de bonheur lorsqu'il nous est offert ce fameux premier mai. J'ai beau avoir accepté ces deux brins tout justes frais, je comprends déjà leur inutilité. Ils trônent sur l'étagère de mon bureau, leurs clochettes semblent dégager un rire moqueur qui ne me plait guère. Leur couleur blanche me fait penser à un drap blanc, comme cachant des défauts ou, dans le pire des cas, cette facette destructrice et meurtrière se reflétant dans les yeux de mes collègues lycéens quand je parcours les couloirs. Peut-être est-ce la solution...
J'entends leurs paroles. J'entends ces voix menaçantes. J'entends ces cris insultants, à la limite de l'effrayant. J'entends ces chuchotements, symbole du complot de ceux qui se devaient d'être mes frères. Au delà d'entendre ces bouches infestées de cruauté, j'entends le contenu de leurs bruits. Crois-moi j'aurais préféré être sourde. Un jour peut-être recevras-tu un fragment de mes oreilles déchirées après les avoir laissé saigner de larmes de douleur.
"Enfaîte cette fille n'est qu'une poupée monochrome. Elle ne fait qu'errer la nuit, encore une de ces toxicos sans éducation. Elle traîne le malheur comme la peste, simple question de destruction, le principe même de son existence. Ses sweat noirs à capuches sont seulement là pour cacher sa véritable nature, ses cornes de démon. Baisse-les yeux et incline-toi. D'ici peu tu ne seras plus de ce monde, ni de son passé."
Un peu de poésie ne serait pas de trop dans leurs paroles à se pointer un gun sur la tete. Je suis prête à me laisser exploser le crane pour quelques secondes de sérénité. A quoi bon continuer...
Je te rejoindrai bientôt...
Moon ~
YOU ARE READING
Cher inconnu...
Teen Fiction"Cher inconnu, Comment te dire... J'aurais préféré ne jamais t'envoyer cette lettre mais tes mots me font du bien..." Sauve-moi.