Chapitre 9
Je ne bouge pas. En fait, je ne réalise pas tout de suite ce qu'il vient de me dire. Lorsque je capte enfin, je cligne des yeux, puis me dirige vers le groupe en partant comme un fou. Je bouscule Baekhyun au passage, qui me regarde avec peine. Chanyeol me rattrape et m'arrête net.
« -Je sais que ça fait mal, mais tu ne dois pas t'en prendre à Jongin. S'ils s'aiment tous les deux, alors tu devrais être heureux aussi. Quand tu aimes quelqu'un, tu ne dois vouloir que son bonheur.
-Lâche moi Chanyeol.
-C'est pas la bonne solution.
-Je m'en fiche ! Lâche moi ! »
Je le pousse un peu brutalement, mais sans force. Il me regarde partir, désolé lui aussi, puis retourne avec Baekhyun. Les 9 autres me voient arriver. Ils sont d'abord contents, mais Luhan, Zitao et Junmyeon remarquent en premier que je ne viens pas amicalement. Kyungsoo et Jongin discutent, mais leur conversation est interrompue par ma main attrapant le col de Jongin et l'entraînant de l'autre côté de la cour, sous les yeux ahuris de tout le monde. Je le plaque contre un mur, et le bloque de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger.
« -Putain mais tu fous quoi là ?! S'exclame-t-il.
-Comment tu peux me faire ça ?! Comment tu as pu me mentir à ce point ?!
-Je ne te fais rien du tout. Et de quel mensonge tu parles ?
-Ne fais pas comme si tu ne savais rien ! Tu n'es qu'un enfoiré qui m'a fait croire qu'il m'aimait !
-Arrête un peu tes conneries. Tu pars vraiment loin. Bon, laisse moi maintenant. »
Il me pousse et s'en va. Je le regarde partir, s'éloigner de moi... Pour toujours. Luhan arrive ensuite en courant vers moi.
« -Sehun ! C'était quoi, ça ?!
-C'était... Rien. Juste... Un malentendu.»
Nous repartons vers le groupe. Baekhyun n'ose plus me regarder, et Chanyeol fronce les sourcils, mais d'un air malheureux. Je ne parle à personne, et Kyungsoo semble soucieux.
La sonnerie retentit, je me dirige vers ma classe. Baekhyun est parti devant, sans m'attendre. J'entre dans la classe, je ne prête même pas attention à Sujeong ni à Jongin. En fait, je ne prête attention à personne. Je ne suis même pas le cours. Le professeur s'en rend compte et me pose une question. Je le regarde, fronce les sourcils... Je ne sais même pas quelle matière on est en train d'étudier ! Je jette un coup d'œil rapide au tableau : je vois des phrases parlant d'un souverain d'il y a 1 000 ans... Donc c'est de l'Histoire...
« -Excusez moi, pouvez vous répéter la question ?
-Qui était Gwangjong et qu'a-t'il fait d'important ?
-Heu...
Je cherche du regard une aide bienveillante, lorsque je tombe sur Jinri qui me murmure la réponse. Je lis sur ses lèvres discrètement.
-Alors ?
-Gwangjong était... le quatrième... Roi de Goryeo...
-Bien. Et ensuite ?
-Il a... Fait des lois ?
-Quelle loi en particulier ? Me demande le professeur.
-Les esclaves... Il les a affranchis ?
-Pourquoi me dites-vous ça comme si vous me posez la question ? C'est vous qui devez savoir, pas moi !
-Bien sûr...
VOUS LISEZ
Can you only look at me ?
FanfictionATTENTION : Contenu sexuel et violent ! Sehun vient d'arriver dans un nouveau lycée. Il est un peu asocial, et n'a jamais eu de copine. Mais ce nouvel établissement va lui permettre de faire la connaissance de Junmyeon, Yifan, Yixing, Zitao, Luhan...