Je me réveille a côté d'une personne... Ah mais c'est vrai j'ai dormis entre Julian.D et Joshua qui n'est plus là...
Moi:Putain !
Julian : Enfin réveiller ?
Moi:Pourquoi il est quel heure ?
Julian : Ben...14h
Moi:Merde !
Je me leva a toute vitesse...
Moi : Attend mais Joshua a dormis avec nous ?
Julian : Non...Il a passer une soirée des moins déplaisante si tu vois ce que je veut dire
Moi:Je vois très bien ! Donc j'ai dormais avec toi ?
Julian : Ouais !
Moi:Bon j'y vais ! Dis-je en partant vers ma chambre quand je l'ouvrit je vis Kevin allongé avec une meuf a côté de lui nue...Breuk!Je pris des affaires puis je partie directement dans une des chambre j'ouvrir et je vis Julian. W et Max...Je me dirigea dans leur sdb...Puis je me doucha, me maquilla , ma coiffa et m'habilla...
Puis je sortie est ils tournèrent leur tête vers moi...
Eux : Tu fais quoi ici ?
Moi:Ben...Kevin a fait des truc dans la chambre donc j'ai du dormir avec Julian.D et après j'ai pris des affaires et je vous est enprunter votre sdb
Eux : Humm...
Puis je partie en bas déjeuné fin plutôt manger...Puis je vis la fille qui était dans son lit arriver avec Kevin...Ils arriva a ma table...
Cette fille est plutôt jolieIls s'installèrent...
Kevin : Jasmine ?
Moi:Quoi ? Dis-je sèchement
Kevin:Eh...Bien je te présente ma petite copine Sarah...
Moi:Je m'en bas les couille de ta vie !
Puis je sortie de table... Mais il le retiens le bras...
Kevin : C'est quoi ton problème ?
Moi : Mon problème ? Tu me drague pour au final être en couple ! Et aussi j'ai pas apprécier cette nuit ! J'ai du dormir avec Julian.D!
Kevin : Ah parce que tu croyais que je te voulais ? Dit-il en ricanant.Non mais rêve pas Jasmine toi tu est rien comparer a el- je le coupais en lui donnant une gifle
Moi:Voilà! Je croîs qu'on a plu rien a ce dire ! Je vais aller dormir avec Julian et Joshua maintenant je te laisse la chambre avec ta chérie!
Je monta en furie en haut et et pris mes affaires et les déménagea dans la Chambre Julian m'a aidé...Une fois posé...Je m'allonge sur le lit...
Julian : Franchement même moi je savais pas qu'il avait une petite copine... Mais bon laisse le...Un jour il va revenir parce qu'il se rendra compte qu'il t'aime et que t'es la femme de ça vie
Moi : On est pas dans un film !
Julian : Ouais...Mais t'inquiète fait moi confiance !
Moi : Te faire confiance ? !
Julian : Ben...Ouais
Moi:Ouais...C'est a réfléchir dis-je en rigolant
Puis Joshua entra dans la chambre avec une de ces tête mama c'est trop marrant
Joshua : Salut !
Moi:Ben...Alors tu tes bien amusez a ce que je vois !
Joshua : Ha.Ha.Ha très drôle Jasmine !
Moi:Ta vu ça !
Puis il commença a parler avec Julian.D....
Puis je pris mon téléphone et mis une photo instagram..
@JasmineKimmich: Beach 🌺
Puis je verrouilla mon téléphone...
//////
Je descendit pour manger le soir...Je vis tout le monde a une table...
Je m'assis a côté de qui ? Non pas Kevin mais Julian.D...Trop de chance...
Je suis de mauvaise humeur...Ce qui fait que s'y il le font chier... Je peux pété un câble a tout moment...
Je suis sur mon téléphone...Quand la petite amir de Kevin pris la parole...
Elle:(En parlant a un des gars)Elle peut pas lâché son téléphone!
Quelques gars : C'est une gamine laisse là!
Moi:(En me levant violamant)
Le gamine elle vous emmerde bien profond !Eux ils étais choqué
Moi:Si j'ai pas envie de lâche mon téléphone je le lâche pas compris ? ! Vous casser la tête avec vos morale de merde !
Puis je partie dans la chambre et appela Jared en larmes...
Lui : Jasmine ?
Moi:Je veux partir! Je veux rentre a la maison!
Lui:Calme toi! Je vais te prendre un billet d'avion,OK?!
Moi:Ok...
Lui:Tu le prend ce soir 00h00,OK?
Moi:Ok... Bisous
Puis je raccrocha...Puis je regarda l'heure : 21h50
Je pris mes valise déjà faite...Puis je partie dehors...Je commanda un taxi...Je monta a l'intérieur quand Joshua courra vers moi....
Joshua : Tu fait quoi ?
Moi:Je peut plus rester ici désolé... Je pars mais on se vois a ton retour... Je t'aime....Et je ne tant veux pas a toi !
Joshua : Je t'aime rentre bien...
Fin de ce chapitre!
J'espère qu'il vous a plus!
Désolé pour les fautes d'orthographe !
Affaires à suivre !
VOUS LISEZ
Un frère ? - J.Kimmich
Teen Fiction! CETTE HISTOIRE EST FICTIVE ! Vous réagis serez comment si vous auriez était adopter et qu'un jour vôtre famille biologique veut vous récupérer ? Jasmine une jeune fille de 17ans va être récupérer par sa famille biologique et sa vie va basculer du...