chapitre 27

393 18 10
                                    

                                                                     PDV Sophia

Je me réveillai, on m'avait secoué. Je croyais que c'était l'hôtesse. Mais j'eus la surprise en voyant Wens. Il me souriait, je rigolai à sa tête.

Wens : On est arrivé ma belle *sourit*

Ce surnom... Zayn...et...Niall...

Ce sourire... gosh... il est magnifique...

Stop Sophia. Tu viens faire un choix entre Zayn et Niall. Ne rajoute pas un 3e garçon.

Wens : Ça va ? *sourit*

Moi : Oui oui *sourit*

Wens : Bon *sourit* On y va ? *rigole*

Nous marchons dans le couloir qui mène à l'aéroport. Wens commença à courir vers les valises, moi je le regardais en riant. Puis il s'est mis à regarder chaque valise et les pointait du doigt en regardant ma réaction. Il finit par pointer ma valise et je ris. Il prit ma valise et me rejoignait.

Wens : Je voulais te prendre ta valise *rire*

Moi : Merci *rire*

Wens et moi nous dirigions vers la sortie de l'aéroport pour prendre un taxi qui nous emmènerait à notre hôtel. Wens portait ma valise, finalement, il était plutôt sympa. Je rigolais bien avec lui. Il appela un taxi et on monta.

Le conducteur avait un accent Irlandais je pense. On aurait dit Niall avec 30 ans de plus, une voix plus grave et le physique de mangeur de hamburger professionnel.

Après 20 minutes à avoir dû écouter les histoires hippique de monsieur j'avais des problèmes aux couilles, on finit par arriver à destination.

Wens avait pris, encore, ma valise. On entra dans l'hôtel et on se dirigea vers la réception.

Dame : Aloha *sourit* Bienvenue a l'hôtel Aloha. Que puis-je pour vous ?

Wens : J'ai une réservation au nom de Monsieur Harries.

Moi : Et moi au nom de Sophia Sky *sourit*

Dame : Monsieur Wens Harries ? Et Mademoiselle Skylar ?

Wens et moi hochons de la tête et elle nous tendit une clé chacun.

Dame : Monsieur a la chambre numéro 16 et Mademoiselle la chambre numéro 17, juste l'une en face de l'autre *sourit*

Wens et moi : Merci Madame *sourient*

 On monta ensuite dans nos chambres. On prit les escaliers, on voulait arriver le plus vite possible pour se laver et sortir.

 Arrivé devant nos portes, on se fit un simple signe avant de rentrer chacun dans ses chambres respectives.

                                                       ~Eclipse de 2heures~

J'étais en train de ranger mes affaires dans l'armoire quand on toqua à la porte. Je me levai et me dirigea vers celle-ci. C'était Wens, qui souriait fièrement vêtu d'une simple chemise à carreaux (elle était ouverte) et d'un short de bain. Il avait la dégaine d'un vrai surfeur. Il me fit un sourire que je lui rendis.

Wens : Je voulais savoir si ça te disais de venir avec moi chercher une planche ?

Moi : Bien sûr ! *sourire* Je pense que vais en prendre une aussi ! *clin d’œil*

Wens : Sérieusement ? * sourire*

J’hochais de la tête pour réponse.

Wens : Cool ! *sourire* Alors on y va ? *clin d’œil*

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant