PRESENTATION

1.7K 49 3
                                    

Salem , Hola.

Ici la frappooos Lylia. Donc j'ai 17ans. Et je suis Espagnole de ma mere et Algerienne de mon pere. J'ai 1 soeur jumelle , 1 grand frere et un ptit frere.
J'habite dans une cité a marseille.

Mentallement : Je suis tres sociale , j'aime rigolé. J'menerve souvent psk j'ai le sang chaud hein.. Mais je m'enerve pas pour rien non plus. Je dis toujours ce que je penses. Jai l'accent marseillais, mais on l'entend surtout quand je m'enerve.

Physiquement : Je suis de taille normish. Je suis bronzé mais pas trop parfaitement quoi! J'ai les yeux vert gris, des faucettes tres marquantes. Les cheveux long jusqu'au epaule a peu pres et tres bouclés hehe (Cheveux d'Espagnole) .

••••••••••••••••••••••••••••••••

Ma famille :

Mamá : Ma reine, mon bonheur , ma vie. Je l'ai toujours respecté, suivie dans ses demarches et sa depuis 17ans. Elle s'apelle Aaliyah , Espagnol , elle a 45 ans. Elle a les yeux vert comme moi , et des faucettes (cest de elle que je l'ai tient.) Elle est magnifique.

Baba : Mon prince d'ma vie sa ! Abdel mon pere , Algerien a 213%. Quand ya un match vous verez jamais meilleur supporter que lui! Il fait tout pour la famille. Il a 47ans. Il a les yeux brun. Et trees beauu.

Chemsedine (chem's) : Le beau gosse quoi! Il a 21ans, yeux brun voir noir.. sans faucettes haha ! il travail pas . Il prefere tenir les mur em bas des blocs.
Il est dans le haram.. Comme tout les gars d'la cité PRESQUE. Pas de meufs ni rien en vue.. Biensur il prefere s'amusé.. qu'Allah le guide In Shaa Allah.

Aymen : Mon ptit frere, mon protege. Il a 14ans, un ptit bg quoi . Il a les yeux noir percant , des faucettes aussi hehe un bg. Il fait du foot et de la boxe. Il en fait tomber plus d'une a ses pieds, il les recale toujours haha je laime fort mon ptit beby.

Sakina : Ma vie, Ma soeur , ma jumelle quoi! Donc mentallement comme moi hein ! Physiquement , elle est comme moi aussi ! Cest logique non? Sauf qu'elle a des yeux bleu mer.. Tres belle aussi. Sans elle jsuis walou.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes amies : 

Shella : Shella cest une gitane , espagnole. Cest ma meilleure amie (apres ma soeur et ma mere). Elle a 17ans aussi. Elle est fille unique. Elle est tres belle physiquement vous allez voir 😉.

Yasmine : Cest une marocaine a 212%. C'est la meilleure amie de Sakinoush, elle a 17ans. Elle a un grand frere, Yacine .. Waaouh une frappe.. Haha il a 20ans. (comme mon frere , haram....)

Jvous ai presenté les + important.

PS : J'ÉCRIS PAS AVEC L'ACCENT MARSEILLAIS, J'ECRIRAIS SEULEMENT QUAND ELLE S'ENERVE MAIS ELLE LA.

Partie 1 bientot💕💋

Chronique de Lylia : Comme on dit , tout est mektoub.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant