Holaaa , Salem.
*DANS LA PEAU DE LYLIA* :
6h45:
Je me reveille de bonne humeur. C'est le dernier jour avant les grandes vacances. Je reveille Sakinoush aussi. On fait notre rituel du matin.
On decale a la cuisine dejeuné , personne est reveillé a part Aymen.Moi : Wsh le sang.
Aymen : tg.
Sak' : Ouuuh!
On a tous rigolé. Sah son "tg" il était puissant. Hassoul on dejeune des céréale lion (La base) GRAAAAAH (zehma la pub).
Une fois fini je debarasse mon bol et le tralala, sakina pareil.On va dans la chambre , on s'habille.
J'ai mis une chemise noir avec un jeans blanc et mes air max 2016 noir avec le signe NIKE blanc. Sak' elle , elle était habillé pareil sauf chemise blanche et le jeans noir, et les chaussures identique sauf signe noir et chaussure blanche.7h30 je recois un msg de Shella.
------
*descendez*moi : *j'ariv*
------Shella et Yas' habite dans la meme tour , la 3 et sak et moi la 2em.
Donc on descend . Elles sont la .
On s'tchek , on va a l'arret d'bus.
J'passe le chemin. On arrive au lycée.
On va en cours , on est toute dans la meme classe vu que ya que une classe de terminal. Je vais vous passé la journée psk les cours sah? cest pas interessant. Jai passé mon bac j'attend les resultat In Shaa Allah que je l'ai.
Je vous passe le retour a la maison. (Je passe bcp de chose mais cest pas interessent ce qu'il se passe).On arrive devant l'immeuble , on se tchek toute. Sak et moi on rentre dans l'entre ya vla les tdm. On leur lache un salem a tous, il nous repondent. On s'apprete a monter dans l'assensceur quand ..
Chem's : Ya personne a la maison pendant le mois de Juillet aufaite !
Sak : Pourkoi?
Chem's : Les parents sont parti chez Tata Nessrine a Lyon avec Aymen.
Moi : Sa marche. Et toi?
Chem's : bah jsuis la moi folof !
Sak : Ok azy on monte.
On monte dans l'assenseur, vous vous demandé pk on va pas chez Tata Nessrine? Bah enfaite elle a que un fils de l'age de Aymen, et cest pas interessant d'aller chez elle en + ya pas la mer. Mddr Psk a marseillee on a la mer et c'est l'été!
Moi : ENFIIIN LEES VAACAANCES.
Sak : Ouee ! J'ai faim.
Moi : Jdit a chem's il nous ramene d tacos?
Sak : Oue stp
-------------
Message :Moi : *Chem's frero chery, tu peux nous cherché 2 tacos stp ?*
Chem's : *Ok 2 algerien cest bon?*
Moi : *Parfait, mercii Lov!*
------------
Il ma pas repondu, jsuis habitué haha. On attend 20min et sa sonne. C'est bizard il a ses clés normalement.. Sak va voir par le petit trou, elle voit Yacine (le frere a Yasmine , c le meileur pote de Chem's aussi.) Elle ouvre.
Yacine : Tenez bande de grosses.
Sak : Merceee lsang.
Yacine : Elle est la Lylia?
Moi : AU SALOOON.
Il vient.
Yacine : Wsh bagra bien?
Moi : oklm et toi?
Yacine : A l'aise. Op j'decale bon ap.
Moi et Sak : Merci salem.
On attaque les tacoos... Waaaouhh comment cest bon.. c'est abusé gouté ! Surtout avec la sauce Algerienne 😍.
Hassoul , Sak va dormir elle est kao. Moi jreeste au salon j'mate la telé.🚫 QUAND JE MET "-------" sa veut dire que cest des conversations de msg qui
commence et qui termine. 🚫-------------
065413**** : *Tfq*
Moi : *Tes qui?*
065413**** : Yacine
Moi : *Ah d'ou ta mon num? *
Yacine : *Tqt , tfq repond*
Moi : *Rien télé Sak dort jsui solo et toi?*
Yacine : *Jdois aller faire les courses pour ma mere tu veux vnir ?*
Moi : *Vazy mais on dit quoi a Chem's?*
Yacine : *Tkt descend*
Moi : *Jariv*
------------
C'est bizard qu'il me demande, on c'est toujours bien entendu mais on cest jamai vu.. C'est bizard mais bref c mon pote c'est tout.
Hassoul je met mes basket, ma veste en cuir et j'descend.----------
Moi : *Jsuis parti avec Yacine jte dit apres, dit pas a Chem's.*
---------
J'ai envoyé ce msg a Sak pour pas elle s'inquiete. J'arrive em bas. Il est la on va dans va goova.Yacine : Jai dit a chem's que tu dois acheté un truc pour ma soeur alors j'temmene.
Moi : Daccc.
Yacine : sinon cava?
moi : oklm et toi? pk tu ma dmandé de t'accompagné?
Yacine : A l'aize. Comme sa jvoulais pas allé seul.
Moi : ta pas d'amis?
Yacine : Si mais jvoulais allez avec toi.
Moi : Mh. J'peux mettre dla musique?
Yacine : Oue dans la boite a gant ya la clés usb.
Moi : Nan nan nan de mon tel.
Yacine : Nan c mort
Moi : Steupléééééééé😊
Yacine : Tient ! *Il me jeté le cable pr relié le tel a la voiture*
Moi : Merciiii.
Je met cash ma musique : Super heros - Aya.
Yacine : Enleve.
Moi : Toz.
Yacine : Enleve jte savate.
Moi : On a touuus besoin d'un super heroos.....
Yacine : TA GUEULEEEE.
Moi : Hahahha attend je change.
J'ai mis booba L'infrequentable.
Yacine : t'écoute sa toi ?
Moi : Bah oui booba cest l'sang wsh.
Yacine : wsh pas avec moi. Et c'est des musique de gadjo.
Moi : wewe bref tgl j'ecoute.
Yacine : Jdiit pas k'voos meres sont qu'une bande de puutes.
Moi : Jdit juste que quand elles m'matent elles ont les yeux qui sentent le uc! Jsuii.....
Yacine : Oooh tu ve chte savate?
Moi : pq?
Yacine : chante pas sa!
Moi : Rooh.
On arrive. On descend et on fait les courses pour Tata Amina (mere de Yacine et Yasmine). Une fois finis , on va dans le rayon bonbon, arrivé au rayon bonbons.......
SUITE A 5 LIKES.❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Lylia : Comme on dit , tout est mektoub.
AkcjaMoi c'est Lylia , une algerienne espagnole. J'ai 17ans. J'habite a Marseille dans une cité. Mon mektoub a été decidé ainsi , il le restera... Chronique fictive. Viens la lire t'arrete pas laa.