PDV Coralie
J'étais avec un ami très proche lorsque mon téléphone s'est mit à sonner. C'était un numéro inconnu donc j'ai laissé mon ami répondre...
*Conversation Téléphonique*
"Allo?
-...
-Allo?
-Coralie est elle ici?
-Oui, vous êtes?
-Dites lui que je suis Abby."Je me précipite sur le téléphone, si Abby à besoin d'aide, je dois être là.
"Allo? Abby!
-Non, écoute moi s'il te plait Coralie...
-Charly! Je ne veux pas avoir affaire avec toi!
-Rejoins moi au parc, je serai avec Abby.. Au revoir Coraille."
*Fin Conversation Téléphonique*Je comprend qu'elle ne sera pas là pour me parler du beau temps.
"Qui c'était?
-Charly...
-LA Charly?!
-Oui, cette fille là...
-Va la voir!
-Pourquoi?
-Tu lui as brisé le cœur! Elle n'est pas fautive de ton départ!
-J'ai du changer de ville à cause d'elle!
-Parce que c'est de sa faute si cette pétasse de Chealsey vous à vue?
-Non.
-Donc tu t'habilles et on y va.
-On?
-Je t'accompagne.
-Pourquoi moi?!
-Parce que."Je vais donc prendre mes chaussures et mon manteau puis nous sortons.
Nous sommes dans la rue qui mène au parc et j'aperçois Charly qui est effectivement accompagnée de Coralie. Je m'arrête mais quelqu'un me fait avancer. Je hais définitivement Manson.
Lorsqu'il voit que je regarde intensément Charly, il me dirige vers elle et la salue.
Lorsque vient mon tour de les saluées, je passe rapidement à Abby.
"Abby?
-Oui?
-Vient, on les laisse discuter entre meuf.
-Oui, j'arrive."Ils partent s'asseoir un peu plus loin et nous allons nous aussi nous asseoir.
"Salut...
-Ouai, salut.
-Bon écoute Coralie, je vais passer par quatre chemins, je t'en veux.
-Oui, et c'est normal.
-Mais, je crois que je ne vais pas pouvoir te faire la gueule éternellement.
-Pourquoi?
-Parce que je t'aime toujours bordel! Si t'es pas capable de la voir c'est que t'es bouchée! Putain, je sais même pas pourquoi j'ai acceptée de venir! Je te hais! Pourquoi moi?! Un, pourquoi c'est moi qui est tout pris! Je n'étais pas la seule dans ce couple! Pourquoi tu es partie? Pourquoi tu m'as laissée seule contre eux! Contre Chealsey!
-Charly je...
-Pourquoi? Pourquoi? Ca t'amusais de me voir souffrir?! Ca t'amusais tant que ça?!
-Charly, les gens nous regardent et...
-Et Alors! J'en ai rien à foutre que les gens nous regardent! Qu'ils le fassent! J'assume complètement ce que j'ai dit! J'assume complètement d'être une lesbienne, ou gouine comme ils le disent!
-Charly, je...
-Je ne comprend même pas pourquoi je me fatigue à te parler et à essayer d'arranger les choses!
-OOO! MAINTENANT TU VAS M'ECOUTER!!!!
-Quoi?!
-Ta gueule! Si je suis partie, c'est que mes parents ne concevaient pas notre relation! Ils m'ont envoyés dans un camp pour que j'arrête d'être une lesbienne! C'était pas marrant pour moi! Voir des filles lesbiennes sur un écran, les voir se faire tuer parce que, justement, elles étaient lesbiennes! Non, je t'es pas laissée seule! Mon frère t'aidait! Il avait pas le choix! Je lui avait dit de le faire! Et il c'est fait harcelé à cause de nos conneries! Alors, non, ce n'était pas drôle pour moi! Si tu le crois, t'es vraiment qu'une conne! Moi aussi je t'aime! Et alors?! Si je suis revenue ici, c'est pour te voir! Alors, non, je ne t'es pas laissée seule!"Suite à ma tirade, plus personne ne parle.
Charly semble assimiler petit à petit ce que je viens de dire.
Alors que je m'attendais à ce qu'elle me rejette, elle agis différemment et elle...
Finnnnnnnnnnnn Mouahahaha!!!!!
Coralie?
Charly? (Qui est une fille)
Abby?
Manson? (c'est un nom de chien à la base! :') )
Tchao les cookies!!
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Fiksi RemajaQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...