Salut tout le monde !!!! J'avais envie de faire un OS, et j'ai choisi un Jily parce que bon...j'adore ce couple !!!C'est écrit à la 1ère personne du singulier, comme vous allez le découvrir !!! Je me demandais comment l'écrire,parce que je voulais en faire une, mais je n'avais pas la moindre inspiration, puis je me suis souvenue d'un résumé que j'avais lu, il y a quelques semaines, mais sur le moment, je m'étais dit que ça n'en valait pas la peine. Pourtant, aujourd'hui, j'aimerai bien la lire. Bon...je m'éloignes. C'est un OS assez particulier...je vous laisse découvrir !!
Enjoy !!
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling
________________________________________________________________________________
Je le savais depuis le début de l'année, mais depuis quand l'étais-je ? Sûrement depuis la première fois que je l'avais vu, sur la plateforme 93/4.
Flash-Back :
J'étais devant les panneaux des voies 9 et 10 depuis 5 bonnes minutes, quand je vis une femme avec des cheveux très noirs et des yeux bleus profond, j'aurais dû me méfier, comme mes parents me l'avaient appris, mais je fis confiance à mon instinct et j'alla lui parler :
-Euh...excusez-moi madame, mais euh... je euh...
Foutue timidité !! Je passais pour une idiote auprès d'une dame complètement inconnue à mes yeux. J'inspirai et continua en la regardant dans les yeux, pour éviter de mourir de honte :
-Je cherche la voie 93/4,pourriez-vous m'aider ?
-Bien sûr, je me présente, Eleanor Potter. Laisse-moi deviner, tu es une petite de 1ère année née-moldue ?
-Oui, vous voulez me tuer ?
-Pourquoi ferai-je ça ? Tous les sorciers ne sont pas d'accord avec les idéaux de Voldemort !!
-Excusez-moi, mais les seuls sorciers que j'ai rencontré sm'ont traitée de je-ne-sais-quoi et sont partis, non sans une dernière insulte...
_Ooooh...je suis désolée ma petite, allez viens par-là !!
Eleanor ouvrit grand ses bras et je m'y jetai en pleurs. J'appréciais beaucoup cette femme qui ne s'était en aucun cas occupé de ses origines, elle m'avait prise dans ses bras sans même me connaître. Alors cela pourrait vous étonnez, mais dans ce moment-là, j'étais tellement triste que ses bras si réconfortant m'avais fait le plus grand bien !!
Elle me présenta ensuite à son mari :
-Raph !! Je te présente...
-Lily Evans
-Lily Evans donc, une charmante jeune fille avec qui j'ai eu l'immense privilège d'échanger quelques mots. Lily, je te présente Raphaël, mon mari. Et voici mon fils, James...
Je me suis tournée et je l'ai vu pour la première fois. Le mélange parfait entre les magnifiques cheveux de sa mère, évidement en bataille, et les yeux marrons chocolat de son père. Dans l'océan de ses yeux, se reflétait le rire.
Mais je n'avais que 11 ans et le mot coup de foudre, pour moi, ne voulait rien dire. J'avais remercié Eleanor et j'étais partie sans prendre en compte les doux papillons de mon ventre. Je n'avais pas non plus vu les yeux de James me suivre du regard et ni entendu la phrase que Eleanor avait dite à Raphaël :
-Je peux t'affirmer que Lily doit être une grande magicienne, elle a réussi à clouer le bec de Jamesie-chéri...
-Ou peut-être qu'elle est juste au goût de notre James national...à toi de voir...
VOUS LISEZ
Le Cœur ou la Raison ?
Fanfiction[OS]Comment Lily Evans et James Potter sont-ils venus à sortir ensemble ? L'histoire du baiser qui scella leurs destins.