7.Pourquoi sa me fait tend de mal?

42 5 0
                                    

Il est midi , ça sonne ! Je range mes affaires et sors de la classe. A la sortie , Naomie semble attendre quelqu'un ...

***

Je croise Yoan et Nina , on discute quelques minutes et je m'excuse pour la remarque de tout à l'heure. Nina me dit que ce n'est pas grave et commence à me parler des gens de sa classe. Pour être honnête , je ne l'écoute que d'une oreille et ne lâche pas Naomie du regard. Elle est devant moi et marche à côté d'un mec. C'est qui celui-là ?? Mais attends ?! Ils s'embrassent là ? Impossible , j'ai du rêver .... On descend deux étages , deux étages où je suis forcé de les regarder ... de regarder cette scène horrible à mes yeux ... Pourquoi je dis horrible ? Je m'en contre fiche de ce qu'elle fait , après tout c'est sa vie ... Mais alors pourquoi est-ce que je ressens ça ? Cette putain boule dans mon ventre , la même que tout à l'heure sauf que cette fois , putain qu'es que c'est douloureux ... Je sais ! J'ai peut-être l'appendicite ! Il faudra que j'en parle à ma mère. Qu'est-ce que je raconte ? ... N'importe quoi Lanzo! Ca doit être un truc hormonal , un genre de ...

-LANZO ! TU M'ÉCOUTES ?!?!

Moi : Hein ??? Quoi ? Euh ... oui, oui Nina !

Nina : Alors les vertes ou les bleues ?

Me demande-t-elle en me montrant deux photos. Désolé ma Nina mais je n'ai pas le cœur à parler de chaussures ... Et c'est sur cette question sans réponse que je m'éloigne peu à peu de mon amie et part finalement rejoindre ma mère qui m'attend dans la voiture.

Ma mère : Alors mon Zozo , ta matinée s'est bien passée ?

Moi : SUPER ...

Ma mère : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?! Eh bien peut-être le fait que mon meilleur ami ne soit pas là le jour de la rentrée , ou alors le fait que ma voisine de classe me rend heureux quand elle sourit mais triste à en mourir quand je la vois dans les bras de se mec ... Mais comment dire ça à ma mère ? Ahaha ... je ne lui dirais pas , elle a des choses plus importantes à faire que régler mes problèmes d'ado gâté ...

Moi : Tout vas bien ! C'est juste que je ne connais personne dans ma classe ... Mais je me ferais des amis !

Ma mère : Mais oui , ne t'en fais pas.

Le reste du trajet s'est déroulé sans un mot , je n'ai fait que penser à elle ...

***

On arrive à la maison , je jette mon sac sur mon lit et ma mère m'appelle pour manger ... J'ai pas faim mais j'y vais quand même pour ne pas l'inquiéter. Je sais qu'elle se donne du mal pour nous faire à manger a moi et ma soeur,surtout depuis que mon père n'est plus là ...

Amoureux, Pour être précis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant