Jungkook se réveilla doucement. Il avait dû s'endormir sans s'en rendre compte. Il n'entendait plus de bombardements, et les zombies avaient disparus. Ce qui signifiait que s'était enfin fini. Il se releva difficilement. Tout était silencieux. Il remonta tranquillement à la surface, analysant les dégâts causés par les bombardements. Malgré que tout soit à moitié détruit, l'endroit conservait un côté assez chaleureux. Jungkook sortit de l'aéroport, et se dirigea vers son avion. Encore une fois, celui-ci avait été épargné. À croire qu'il était protégé contre toute forme de violence ou de destruction. Jungkook avait mal à la tête, et se sentait mal. Il avait faim, très faim. Il fallait à tout prix qu'il trouve de quoi manger, sinon il risquait de faire une bêtise. Il aperçut au loin Youngi, Taehyung et Hoseok. Ils semblaient eux aussi rechercher de quoi manger. Ils errèrent dans les rues, avant de sentir l'odeur forte et alléchante de plusieurs humains dans une boutique. Ils y entrèrent discrètement, suivit par d'autres zombies, qui eux aussi avaient sentis l'odeur du sang frais. À l'intérieur, ils découvrir 6 humains, qui semblaient chercher des médicaments. Les zombies commencèrent à leur sauter dessus. Certains sortir leurs armes, essayant désespérément de tuer les zombies. L'un d'eux tira sur Youngi, qui regarda le trou où était passé la balle. La blessure se referma rapidement, comme si elle n'avait jamais existé, aucune trace de sang n'était visible. Une fois zombie, leur sang ne coulait plus, comme inexistant. L'humain qui avait tiré sur Youngi, se fit arracher la tête par Taehyung. Jungkook pouvait enfin manger et reprendre des forces. Tout les humains furent très vite tués et mangés. Jungkook se sentait beaucoup mieux, enfin le ventre plein. Il pensa soudainement à Jimin, ses pensées malsaines refaisant surface. Qu'est ce qu'il espérait que son petit protégé grandisse vite. Il chassa ses pensées de son esprit, et se concentra sur son entourage, tout en se caressant le ventre. Youngi était allongé au sol, et dormait, Taehyung et Hoseok, eux, s'étaient penchés au dessus de lui, et se moquaient de lui en l' embêtant dans son sommeil. Ces deux là ne tenaient pas à la vie pour faire ça. Il ne fallait jamais troubler le sommeil de Youngi, sous peine de ne pas avoir le temps de dire " Hey ça va ? " Avant de retrouver sa tête séparée du corps. Oui le noiraud était violent au réveil. Quand il vit Taehyung revenir avec un seau d'eau vers Hoseok et Youngi, Jungkook paniqua et se cacha sous la table. Taehyung versa le contenu du seau d'eau sur Youngi, accompagné par les rires d' Hoseok. Quand le noiraud se réveilla au contact de l'eau, une expression meurtrière prit place sur son visage. Il se leva d'un bond et couru après les deux fautifs. Jungkook soupira de soulagement quand le noiraud lui passa devant, sans même lui prêtait attention. Au moins il ne subirait pas sa colère. Au loin, Taehyung raccourci son espérance de vie, en trébuchant et tombant par terre. Hoseok le regarda 2 secondes, avant de préférer faire le traître et continuer sa course. Taehyung tendit pourtant son bras droit dans sa direction, l'appelant silencieusement à l'aide. Il couina en sentant une main lui saisir fermement la jambe gauche. Jungkook faisait déjà dans sa tête le discours pour l'enterrement de son ami. Car oui, il ne comptait pas intervenir. Taehyung prit vraiment très cher, dans tous les sens du terme. À la fin, il rampait au sol, dans la direction de Jungkook. Hoseok avait fini par se faire attraper, et avait subi à peu près le même sort que le blond. Quand Youngi aperçu Jungkook sous la table, il le regarda avec une expression neutre sur le visage.
Ils finirent par sortir de la boutique, et entendirent des cris un peu plus loin. Dans une autre boutique, il y avait encore des humains, mais plus nombreux. Ils étaient au moins 10. Malgré le fait que Jungkook soit rassasié, il sauta quand même sur les premiers cadavres, afin de les dévorer. Ils mirent plus de temps à tuer tous les humains, mais y parvinrent à force de s'acharner. Jungkook était plongé dans l'euphorie la plus totale. Il n'en pouvait plus, et le sentiment de joie qui grandissait en lui, commençait à être trop fort. Il essaya de faire abstraction à son excitation. Il se releva difficilement, car il se trouvait allongé au sol un peu avant. Ses amis étaient à peu près dans le même état que lui.
Jungkook attendit ensuite impatiemment, l'heure à laquelle il voyait à chaque fois Jimin. Il avait hâte de revoir le petit noiraud, et vérifier que celui-ci ne soit pas blessé. La journée passa très lentement. Puis, il put enfin se diriger vers le lieu où campé généralement la petite famille. Les lieux, touchés par les bombardements, faisaient vraiment peur à voir. Il s'installa sur son lieu d'observation habituel. Et sa joie augmenta encore plus. Devant lui, se trouvait la petite famille au complet. Le père avait l'air souffrant, l'une de ses jambes brulait au second degré. La mère semblait avoir quelques brûlures sur les bras, mais rien de grave. Les enfants, eux, étaient assis au sol, et jouaient tranquillement. Ils avaient quelques coupures par ci par là, mais rien de grave. Jimin avait toujours son éternel sourire, qui lui faisait fermer les yeux. La mère les surveillait de loin, tandis qu'elle s'occupait de son mari. Heureusement pour elle, ses enfants semblaient très sages. Jungkook vit le plus jeune des deux s'approcher de son frère, et le prendre dans ses bras. La scène était vraiment attendrissante. La mère sourit en voyant ça. Elle avait vraiment de la chance d'avoir des enfants pareils. Le plus jeune tenait fermement son hyung dans ses bras, l'empêchant de s'enfuir. Jungkook ne put s'empêcher de penser, que s'ils se faisaient attaquer, ils n'auraient aucune chance de survivre. Jungkook avait envie de descendre, et de caresser la joue grassouillette de Jimin. Celui-ci était calme dans les bras de son frère, regardant un peu partout ce qui l'entourait. Curieusement, Jungkook n'avait pas envie de le manger quand il le voyait. Un papillon passa soudainement devant le petit noiraud, le faisant rire. Il se dégageait de lui une telle innocence, que s'en était troublant. Jungkook pouvait entendre la voix fluette de Jimin, qui parlait joyeusement à sa mère.
Jungkook était content d'avoir pu voir son petit protégé, et veilla pendant toute la nuit sur lui. Ne prêtant pas attention aux 3 garçons derrière lui, qui l'observait perplexe. Après tout, personne ne savait ce qu'ils pensaient de ça. Qu'est ce qu'ils éprouvaient comme sentiments à cette scène. Pourtant un chose est sure, c'est que Jungkook sera surpris par leur réaction au moment venu. Mais pour le moment, il n'y avait aucun danger...
VOUS LISEZ
Warm Bodies
RomanceJungkook est un zombie qui se rappelle presque rien de sa vie. Il se contente chaque jour, d'observer une famille composée de deux petits garçons. Les années passent et les garçons arrivent à l'âge de Jungkook. Tout ce passe bien, mais un jour Jungk...