« Mademoiselle Nancy Wyatt dans le bureau du directeur immédiatement. Je répète, Nancy Wyatt dans le bureau du directeur immédiatement. »
La blonde relève les yeux, le plateau qu'elle vient de prendre est encore rempli et elle meurt de faim.
« Vas-y Nancy, on t'attendra. »
La blonde envoie un bisou à Johanna, avant d'attraper la bandoulière de son sac, et de sortir du réfectoire. En moins de dix minutes, elle ouvre la porte du bureau, et s'installe.
« Qu'est-ce que tu me veux papa ? »
La blonde se permet de piquer un bonbon dans la boite sur le bureau, alors que monsieur Wyatt roule des yeux.
« Tu sais que demain c'est l'anniversaire de Cabriella, n'est-ce pas ? »
« Oh, non papa. Je t'en supplie... »
« J'aimerais énormément qu'on fasse une sortie en semble, je suis certain que Gabriella en serait ravie, un dîner au restaurant ? »
« Attends, papa. J'allais commencer à manger, et tu me convoque dans ton bureau pour parler de notre vie privée. Dois-je te rappeler que " les problèmes de la maison, reste à la maison." »
Elle imite la voix de son père en disant ces quelques mots.
« Nancy, je sais que le courant ne passe pas entre vous, mais juste une soirée ma puce. Je t'en supplie, tu peux bien passer une soirée avec ta belle-mère pour faire plaisir à ton vieux père. »
L'homme aux yeux gris, et aux cheveux noirs commence à plier les yeux, comme un chaton devant sa fille, alors que la blonde lève les yeux au ciel.
« Arrête de faire ça ! »
« Faire quoi ? »
« De me regarder comme ça, avec tes yeux de chien battu. »
« Seulement si tu acceptes... »
Monsieur Wyatt continu de plisser ses magnifiques iris gris, et Nancy ferme les yeux pour arrêter de voir son cinéma. Mais quand, elle réouvre les yeux, elle voit son père toujours avec ce même air.
« C'est d'accord ! Mais à une condition ! »
« Oui ? »
« On mange dans le restaurant chinois de Sacramento, et j'ai le droit d'envoyer des messsages à table. »
« C'est d'accord. Mais fais l'effort d'acheter un cadeau à Gabriella. »
La blonde regarde sur le bureau de son père et agrippe un rouleau de scotch.
« Tu penses que ça lui fera plaisir ? »
« Nancy... »
« D'accord. J'essayerai de passer dans un magasin de prêt à porter après les cours. Est-ce que je peux retourner manger ? »
« Non, j'ai une dernière nouvelle pour toi ! »
« Qu'est-ce qu'il y a tu nous as prévu des vacances, dans un mini bus, cette fois-ci ? »
« Non ! Mieux que ça ! »
« Dans un camping car ? »
« Arrête d'être rabat-joie. J'ai réussis à te trouver un poste de photographe pour le Lycée, c'est ce que tu cherchais non ? »
La blonde écarquille grands les yeux, ça fait déjà quelques mois qu'elle avait demandé à son père de lui trouver un poste en tant que tel.
« Bien-sûr ! »