Je suis repartie vers notre camps avec le kumiho dans mes mains. Il est trop chou, avec ses petites oreilles à moitié replié. Bizarrement je me sens renaissante ! C'est comme si mes objectifs avait changés. La bête entre mes mains avait une force en érudition incroyable. Je le sentais, ça jouait un peu sur mon humeur.
Arrivée au camps les deux garçons me regardaient comme une déesse. Il faut jamais surestimer une femme !
- On peut donc repartir ! On a finit notre mission !
- Vraiment ? Et comment tu as fait toute seule ? questionna le beau Ezarel.
Je me suis avancée vers lui telle une prédatrice. Il est en quelque sorte ma proie ces derniers jours...
- La nature est une aide et non une contrainte mon cher Ezarel !
Au même moment je me suis laissé tomber par terre voyant que je n'arrivais plus à contrôler mon esprit. Le kumiho projette vraiment beaucoup de force mentale. Plusieurs image me vienne à l'esprit, notamment moi, ma mère et... Tom. Je suis toute petite, à peine un an. Une autre surgit où je vois ma mère pleurer en fermant la porte derrière Tom, qui disparaît magiquement. Ce ne sont pas des larmes de colère ou de tromperie, non c'est de la tristesse qui sort de ses yeux. J'étais bien sûr trop petite pour me souvenir de ça. Je reviens à la réalité en voyant que le kumiho est dans les bras de Fitz. Ezarel a l'air légèrement inquiet.
- Ah ouais la nature est une aide hein.... C'est pas ce que tu disais il y a cinq minutes Dame Nature ?
- Je viens de résoudre le mystère de Tom.
- Tom ? Comment connais-tu son existence ?
- Peu importe je dois retourner au QG ! Fitz garde le pas trop longtemps, sinon tu risques comme moi de retrouver des choses pas très heureuse. Surtout si tu t'y attends pas !
- On le prendra à tour de rôle, ce sera plus sûr, j'ai pas envie qu'on se blesse mentalement.
Ez' m'a tendu une main pour m'aider à me relever. Je suis tout de même surprise, après ce que je lui ai fait tout à l'heure. Mon contact sur sa peau, m'avais déjà manqué. J'aime tellement cette sensation ! Je suis maintenant debout, en face de lui, toujours main dans la main. Puis il a rompu notre lien, il a fait demi-tour pour aller vers le bateau. Il se fait déjà tard, je suis déjà fatigué.
Sur le bateau c'est Fitz au commande, Ez' se prépare à dormir un peu puis moi je garde le kumiho.
- Fitz si tu as besoin de quelque chose tu me réveilles !
- Ok !
Et moi il me demande pas ? Je serai bien en manque de quelque chose mais je pense pas que ce soit discutable... Comme je disais tout à l'heure, ma présence lui doit être douloureuse maintenant !
//Le lendemain//
Vers la fin de matinée, on a put voir de loin la plage. C'est Ezarel qui tient l'animal, on a dût prendre un plus petit bateau pour traverser jusqu'au sable. Arrivée au bord de la plage je sentais qu'Ez n'allait plus pouvoir bloquer son esprit longtemps. J'ai donc prit l'animal de force, ce qui fut un soulagement pour Ezarel après ce "ouf". On a marché jusqu'à la grande porte, j'ai discuté avec Fitz, il a plutôt était cool cette fois ci, il m'a dit que c'était tout de même une aventure incroyable pour le peu qu'on a fait. Le garde et les villageois furent très surpris de nous voir si tôt de retour. On arriva enfin dans la salle du cristal, il y avait Nevra, Leiftan, Chrome, Alajéa, Ykhar, Kero, Valkyon et Miiko. Ils nous regardaient tous ahurie par notre arrivée.
- Comment avez vous fait? lança Miiko.
Puis magistralement, Tom arriva. Tous le monde était encore plus sous le choc. Surtout Miiko.
- Il se trouve que j'ai donné un petit coup de main à ma fille Lisa...
- C'est votre fille??? répliqua Ez'.
- Vous devriez être content jeune homme, vous êtes amoureux d'une fille populaire !!
Ça j'aurai pas aimé à sa place ! En tous cas il a pas osé répondre.
- Mesdames, messieurs, bonjour ! Il était temps que je sois de retour ! J'avais hâte de revoir ma fille ainée Miiko, et que mon autre autre imbécile de fille se rende compte qu'elle s'est faite manipulée par sa demi-sœur.... Enfin, le plus important s'est qu'elle s'est souvenue de moi !
Il a claqué des doigts et l'animal a disparu. Il est certainement revenue à son propriétaire !
- Ma venue est-elle ingrate au point de ne pas parler ?
- Père, où étiez vous partie? questionna Miiko.
- Partir ne veut pas dire à tout jamais Miiko.... Je vois que tu as oublié cette phrase...
VOUS LISEZ
Lisa [Eldarya (EZAREL)~SLOW UPDATE~]
FanficSi tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas. En cours de réécriture (je re-publie au fur et à mesure ce que j'ai re-tapé) Fanfiction inspirée du jeu Eldarya + de 60k de vues le 23/03/2021 #2 dans la catégorie Eldarya le 21/03/2021 #2 dans la catégori...